bref, vous n'avez rien en commun à part la fabrication de bicyclettes (et seul un de vous deux en vends d'ailleurs

primus a écrit:et quand tu payes un cadre plus de 1000 €, même si avec 1 millimètre de tolérance tu réponds au besoin, le client préfèrera nettement que ce soit en dessous (même pour un même comportement), parce que le dixième il est impossible de le voir à l'oeil sur un alignement de cadre.
primus a écrit:bref, vous n'avez rien en commun à part la fabrication de bicyclettes (et seul un de vous deux en vends d'ailleurs)
Azero a écrit:j'ai connu les début de la qualité dans les usines, c'était l'enfer!! mis en place par des gens qui n'avaient pas le sens pratique!
mais il y a du bon a reprendre dans l'idée! et c'est ce que je fais aujourd'hui.
bzhoc a écrit:Ceci étant dit : mon vélotaf, suite à un accident de la route il y a 13 ans, a les bases déformées, et un entraxe arrière de l'ordre de 130 mm. Je dois bourriner pour monter la roue.
Ben, comme le dit Yann :le vélo roule tous les jours ou presque et je peux lâcher le guidon, bien que l'alignement de la roue arrière soit plus que douteux. Ca me ferait clairement chier sur un cadre neuf un truc pareil, mais fonctionnellement ça marche.
Yann a écrit:[Ce que je souhaite simplement c'est que chacun puisse faire ses choix en conscience et les assumer sans se faire démonter par la pensée unique au nom de règles de l'art. C'est pour le bien de tous...
Yann a écrit:bzhoc a écrit:Ceci étant dit : mon vélotaf, suite à un accident de la route il y a 13 ans, a les bases déformées, et un entraxe arrière de l'ordre de 130 mm. Je dois bourriner pour monter la roue.
Ben, comme le dit Yann :le vélo roule tous les jours ou presque et je peux lâcher le guidon, bien que l'alignement de la roue arrière soit plus que douteux. Ca me ferait clairement chier sur un cadre neuf un truc pareil, mais fonctionnellement ça marche.
Moi aussi, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
.
titalain a écrit:Yann a écrit:[Ce que je souhaite simplement c'est que chacun puisse faire ses choix en conscience et les assumer sans se faire démonter par la pensée unique au nom de règles de l'art. C'est pour le bien de tous...
De la part d'un gus qui nous casse les c.....es régulièrement avec avec son fameux "Nombre d'Or"... c'est "osé"!
Fernand Naudin a écrit:titalain a écrit:Yann a écrit:[Ce que je souhaite simplement c'est que chacun puisse faire ses choix en conscience et les assumer sans se faire démonter par la pensée unique au nom de règles de l'art. C'est pour le bien de tous...
De la part d'un gus qui nous casse les c.....es régulièrement avec avec son fameux "Nombre d'Or"... c'est "osé"!
Disons que parfois, le nombre dort ...
canada a écrit:Après, roule-t'on de travers avec un cadre pas droit?
canada a écrit:primus a écrit:
fait chier cette imposition de prendre des pincettes toutes les 5 minutes.
Oui, lâche toi bordel!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités