nico a écrit:je cherche des avis pour essayer un montage de pneus hutchinson en no tube. sue l'ancien site ce n'était pas conseillé mais rien sur le nouveau...
j'ai un toro hardskin mrc medium et un python mrc medium.
albatros38 a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:bon ba moi j'ai renoncé
50% Notube (arr)
deja pas si mal
Ça n'a pas marché sur la jante mavic ?
J'avais le projet de monter des tubetypes Maxxis en notube sur des jantes tubeless : quelqu'un a essayé ?
foualier a écrit:albatros38 a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:bon ba moi j'ai renoncé
50% Notube (arr)
deja pas si mal
Ça n'a pas marché sur la jante mavic ?
J'avais le projet de monter des tubetypes Maxxis en notube sur des jantes tubeless : quelqu'un a essayé ?
oui j'ai roulé un moment en dh comme ça
lilian from 68 to 40 a écrit:bon ba je reste à 50% Notube
impossible de monter l'Ardent sur une Mavic (29p)
le pire c'est que je monte le pneu je le fait monter en pression jusqu'à 2 bars
je declipse je mets le liquide impossible de refaire clipser le pneu
'tain c'te merde
résultat enlevage de tout nettoyage et je lui ai recollé une chambre mais latex quand meme
Fernand Naudin a écrit:C'est un peu ce que je t'avais dit, non ?
lilian from 68 to 40 a écrit:Fernand Naudin a écrit:C'est un peu ce que je t'avais dit, non ?
tout à fait mon petit Fernand![]()
non sans dec je me demande si j'ai pas trop mis de latex dans l'Ardent (100cc) et pas assez dans l'Ingnitor (80cc)
sinon je dirait qu'il faut quand même persévérer pour y arriver
Capassafond a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Fernand Naudin a écrit:C'est un peu ce que je t'avais dit, non ?
tout à fait mon petit Fernand![]()
non sans dec je me demande si j'ai pas trop mis de latex dans l'Ardent (100cc) et pas assez dans l'Ingnitor (80cc)
sinon je dirait qu'il faut quand même persévérer pour y arriver
Sur les gros pneus neufs faut pas hésiter à mettre 2 gobelets.
C'est clair faut persévérer, mais avec les nouveaux profils c'est vraiment plus fastoche.
black-raven a écrit:Je crois que je vais me lancer aussi dans le canada dry... J'ai déjà les roues tubeless (des XT), des pneus pas trop mauvais (Schwalbe NN et RR). Reste plus qu'à mettre du latex et voir ce que ça donne !
Faut mettre combien par pneu ?
lilian from 68 to 40 a écrit:m'est arrivé un truc en prenant une gauffre sur un gros appui dans un dévers assez raide sur la roue av
j'ai entendu un gros pschitt et hop plus de pression dans le pneu av
j'ai regonflé et nickel je crois que j'ai failli déjanté quand meme
en même temps c'est pas grave j'étais deja par terre
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités