canada a écrit:Que pensez-vous de "PAIRE DE ROUES A CLASS ALX 440 SL" de chez AB.(j'arrive pas à mettre le lien direct
)
Elles sont déstockées à 150€![]()
Gaby Seboun a écrit:Regarde du côté des Shimano comme tu aimes tant la marque, par exemple
Gaby Seboun a écrit:Mon lien est parfait alors, tu vires les stickers et zou
canada a écrit:Gaby Seboun a écrit:Mon lien est parfait alors, tu vires les stickers et zou
Waaa l'aut'... Comment qu'il est...
Par contre, c'est unqiuement 10 vitesses, et je pense en monter 8... Ca peut se faire? Le vendeur indique 10 passque c'est pas 11, c'est ça?![]()
(oui, je sais, je suis un "road boulet"...)
Genjack a écrit:canada a écrit:Gaby Seboun a écrit:Mon lien est parfait alors, tu vires les stickers et zou
Par contre, c'est unqiuement 10 vitesses, et je pense en monter 8... Ca peut se faire? Le vendeur indique 10 passque c'est pas 11, c'est ça?![]()
Faut surtout à faire attention à l'incompatibilité campa/shimano.
Genjack a écrit:canada a écrit:Gaby Seboun a écrit:Mon lien est parfait alors, tu vires les stickers et zou
Faut surtout à faire attention à l'incompatibilité campa/shimano.
canada a écrit:A quel niveau? Pour le carré du pédalier, et l'entraxe des plateaux, je sais... Sans doute pour les cannelures de la RL... Il ya aut'chose?
Genjack a écrit:canada a écrit:A quel niveau? Pour le carré du pédalier, et l'entraxe des plateaux, je sais... Sans doute pour les cannelures de la RL... Il ya aut'chose?
Si tu veux monter une transmission campa, privilégie une roue libre campa et inversement pour shimano.
A la rigueur en 9v on peut mixer mais sinon c'est la misère à régler sans jamais arriver à un résultat satisfaisant.
bread a écrit:Nouveau forum
M'enfin a écrit:j'aime pas les routes en fer , trop oldschool .... j'suis plus sensible au plastique pour cette pratique, une impression de vitesse, de formule 1 , de piste, bref on s'en fout mais je le dis quand même
olivier78 a écrit:A mon avis, il doit se tortiller un peu celui-la
canada a écrit:olivier78 a écrit:A mon avis, il doit se tortiller un peu celui-la
Je confirme : les bases cintrées comme ça, y'a plus rigide... Sur mon Cruiser, ça saucissonne sec!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités