pour moi de la fourche suspendue de 91 pour le Vitus et un cadre/ fourche francais en Columbus Max or d une marque pas forcemment associe au haut de gamme ni vtt .
plus d apn donc il vous faut deviner .

cchris2lou a écrit:Quand j ai rencontre Pierre au pays de Galles ,il m a dit , demain j arrete !!![]()
cchris2lou a écrit:un cadre/ fourche francais en Columbus Max or d une marque pas forcemment associe au haut de gamme ni vtt .
GaryTurner a écrit:J'ai vu la potence assortie à la tige de selle sur ebay , elle doit y être encore .
24pouces a écrit:cchris2lou a écrit:Quand j ai rencontre Pierre au pays de Galles ,il m a dit , demain j arrete !!![]()
…d'acheter des vélos ! J'ai pas dit que j'arrêtais d'acheter du matos
cchris2lou a écrit:un cadre/ fourche francais en Columbus Max or d une marque pas forcemment associe au haut de gamme ni vtt .
Lejeune ? Mercier ? Libéria ? Jean Pierre ?
Faut au moins que tu nous dise l'année
Et la fourche de 91 pour le vitus ?
cchris2lou a écrit:l annee du cadre/fourche , en cantis et rigide , donc je dirais 91 .
couleur noir et blanc avec decals jaunes .
pascal3 a écrit:cchris2lou a écrit:l annee du cadre/fourche , en cantis et rigide , donc je dirais 91 .
couleur noir et blanc avec decals jaunes .
Un Gitane![]()
Puisqu'on est dans les devinettes, moi le weekend prochain je récupère un cadre route rouge de 90 avec une géométrie femme![]()
Alors une petite idée ?
Moi j'ai des photos
born_to_ride a écrit:primus a écrit:j'ai une housse à vendre pour ta roue, 100 €
Merci mais j'en ai trouvé une hier soir
olivier78 a écrit:born_to_ride a écrit:primus a écrit:j'ai une housse à vendre pour ta roue, 100 €
Merci mais j'en ai trouvé une hier soir
Punaise, ca se voit que tu es pas passe sur le forum depuis longtemps.
C'etait du 3eme (au moins) degre a la primus
Tordu du rayon a écrit:Un cadre acier "made in Zwitzerland" pour moi aujourd'hui avec le sigle de champion du monde dessus. ....
Bon il a vu un peu de pays mais dans son jus comme je les aime les bikes !!!!
merci bduc61
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités