Apparement avant c'était des rl à visser?

Shampoo a écrit:Ca veut dire qu'il existe des moyeux à cannelures Shim sans roue libre ?
Genjack a écrit:Agrandir le garage?
Yann a écrit:Genjack a écrit:Agrandir le garage?
ça c'est pas nouveau comme envie. Mais c'est pour y bosser. Mais si j'arrive à mettre le tour et les cintreuses ailleurs, ça libère de la place pour 2 vélos...
La marmotte a écrit:Yann a écrit:Genjack a écrit:Agrandir le garage?
ça c'est pas nouveau comme envie. Mais c'est pour y bosser. Mais si j'arrive à mettre le tour et les cintreuses ailleurs, ça libère de la place pour 2 vélos...
installer une yourte dans le jardin et y mettre les machines outils à l'interieur !!!
et comme logo tu prends une yourte...
yourte bicycle(je laisse le soin à Fernand de faire les blagues d'usages...)
bzhoc a écrit:il est super beau en plus ce vélo.
Tiens, pendant les vacances, je suis retombé sur un article espagnol sur l'histoire du trial vélo là-bas. En fait, la discipline est apparue en Espagne (visiblement l'un des pays précurseur en la matière) et plus particulièrement en catalogne dès la 1ère moitié des années 70, bien avant l'essort du VTT en Europe. A tel point que les locaux ont dû commencer à construire des vélos dédiés eux-mêmes. Avec des fourches rigides double-té.
la Bourde a écrit:Tu avais quoi comme patins sur l'atomz ?
Sur jantes non meulées, ils n'y en a pas beaucoup d'extra efficaces (inspired, heatsink bleus et coust), je crois que les Sunn d'origine n'étaient pas top.
Enfin, une jante non meulée sera toujours nettement moins on/off qu'une jante meulée.
Yann a écrit:Mais je viens de penser à un truc terrifiant : comment arriver à bosser sur ma fraiseuse en sachant que j'ai cet engin dans le dos qui ne demande qu'à ce que je le chevauche?
foualier a écrit:@ bourde, tu a un souci d'antiderailleur? que ce passe t'il?
Capassafond a écrit:UP !!
Je change un peu de matos sur le bazar, en particulier les patins de freins.
Au niveau réglage pour le HS33, il faut régler les patins comment pour que ça freine le plus sec/puissant possible ? Bien parallèle à la jante ? Un peu pincés vers l'avant ? On s'en fout ?
Merki !![]()
Demain avec de la chance petite session.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités