polo66 a écrit:t'as pris quoi comme cadre finalement?
bon ben retour à la case départ....

je suis tombé sur un vendeur malhonnête qui a vendu le cadre à quelqu'un d'autre.

olivier78 a écrit:Magnifique![]()
Breezer ne faisait pas une petite fourche acier pour aller avec ? Une fourche chromee droite serait top. Par contre il a l'air trop petit pour toi
.
lilian from 68 to 40 a écrit:l'est sympa ton acier![]()
c'est quoi les plateaux cassette
doit être beaucoup moins tape cul que ma merde d'alu (rincé qui plus est)
GaryTurner a écrit:Je n'y connais pas grand chose au niveau valeur , mais ici
Singlespeed maniac a écrit:J'avais acheté une paire de pédales Mavic Race SL Ti à vil prix à la bourse aux vélos de Vélizy, il me fallait les chaussures pour aller avec. J'ai trouvé ce matin à la bourse aux vélos de Baillet :
J'aurais bien aimé un coloris plus discret, mais c'est mes pieds et mon portefeuille qui ont choisi. Et de toute façon, je ne suis plus à une connerie près !
martinst4 a écrit:olivier78 a écrit:Magnifique![]()
Breezer ne faisait pas une petite fourche acier pour aller avec ? Une fourche chromee droite serait top. Par contre il a l'air trop petit pour toi
.
Si, une Tange Silhouette, ça fait un moment que je cherche, mais je n'en ai jamais trouvé![]()
La selle est peut etre un poil haute, entre 5 et 10mm, il faudra voir avec les chaussures de route, de mémoire c'est un 55, un chouïa plus court que le Merlin.
provencal a écrit:J'ai reçu mon nouveau route, un Specialized secteur comp.
Il est équipé de roues basiques (moyeu à roulement no name + jantes mavic cxp22). J'envisage donc de remplacer ces roues.
J'ai un budget de +/-300€.
On me propose des roues easton ea90 sl de 2009 qui totalisent environ 1500kms. Est ce que quelqu'un connait ces roues ou plus généralement les roues easton ?
Sinon quels modèles viser en occas: ksyrium sl, fulcrum r3 ... sachant que je roule sur du valloné et que mon poids est de 83kgs ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités