sunnizgoud a écrit:Question : des HS33 sur le 1x1 monté avec des gazzo, ça passerait ?
(au roulage, je me doute que pour demonter, faudra degonfler)
frottage d'arceau en vue

ça ça frottait déjà
Capassafond a écrit:rubike a écrit:on dira 3 à 4 fois l'an environ, à adapter selon région/humidité/nombre de sorties...
Ah ouais, ça tient quand même bien !
Bon dernière question et après j'arrête : tu l'as décapé toi-même ? au v33 ou au papier de verre ?
canada a écrit:rubike a écrit:
Celui-ci (que je ne possède plus)
Bah merde, t'en as fait quoi?(c'est ma source d'inspiration pour un montage futur...
)
sunnizgoud a écrit:Question : des HS33 sur le 1x1 monté avec des gazzo, ça passerait ?
sunnizgoud a écrit:ou ce KM (yann)
Yann a écrit:
Tu crois que c'est vraiment des Gazzalodi 3.0 qui sont montés sur les Large Marge sur les 1x1? ça dépasse de beaucoup les préconisations de Surly. C'est pas les Gazzalodi JR en 2.6?
Yann a écrit:sunnizgoud a écrit:Question : des HS33 sur le 1x1 monté avec des gazzo, ça passerait ?
Le problème c'est la largeur de la jante. Si tu montes une jante 20 mm plus large que la normale, il faut pouvoir décaler chaque étrier de 10mm vers l'extérieur et je doute que la plage de réglage du HS33 le permette...
bzhoc a écrit:Pas de boue tolérée (ni de voile)...
... difficile à rouler sur le plat...
Yann a écrit:bzhoc a écrit:Pas de boue tolérée (ni de voile)...
... difficile à rouler sur le plat...
Ben ça tombe bien : ni boue, ni plat. D'ailleurs j'ai un gros problème. Le ciel est de la couleur de mon KM, on voit les Alpes enneigées comme si on y était, le linge sèche sur l'étendage en 2 heures et en théorie je devrais m'enfermer dans mon atelier. Tant pis pour la théorie...
Yann a écrit:Sinon je me répète mais sur ce 1x1 il y a pas mal de marge à gagner en reculant la roue dans les pattes. Il doit y avoir pas loin de 20 mm de recul possible (je viens de regarder les pattes de mon KM on doit même pouvoir monter à près de 30mm avec un axe boulonné et en virant le Tugnutt). Imagine le pneu reculé de 25mm (4 maillons) et tu vas le trouver large le passage...
bzhoc a écrit: mais que le gain par rapport à tes Kodiak en 2.55 ne serait peut être pas aussi tranché qu'avec des monstrueux Endomorph (mais pas monstrueusement lourds).
bzhoc a écrit:et pour le coup, tes pneus sont en 29, pas en 26...
Singlespeed maniac a écrit:Regarde de nouveau le vélo de la fille de Jeff Jones : jantes Speedway UMA (70mm) et pneus Schwalbe 26". Je ne sais pas quelle section fait le pneu Rocket Ron monté, mais au plus gros ça ne peut être que 2.4". Et chez Schwalbe, ça taille assez petit. Pourtant, sur ce vélo, le ballon du pneu dépasse les 70mm (~2.75")...
rubike a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Regarde de nouveau le vélo de la fille de Jeff Jones : jantes Speedway UMA (70mm) et pneus Schwalbe 26". Je ne sais pas quelle section fait le pneu Rocket Ron monté, mais au plus gros ça ne peut être que 2.4". Et chez Schwalbe, ça taille assez petit. Pourtant, sur ce vélo, le ballon du pneu dépasse les 70mm (~2.75")...
pour vérifier, il me semble que Boude a monté ces 2 Rocket Ron en 2,4 sur son Dean 26"...à voir![]()
Boude ?
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités