bzhoc a écrit:innovant comme engins. J'aimerais bien essayer pour voir, rouler dans la neige étant un peu chiant je trouve.
Après, ça reste bien spécifique quand même.
( et ça n'enlève pas les grains de sables dans la chaine...)
sunnizgoud a écrit:Sinon, y'à pas mal de pug qui sont montés en alfine.
bzhoc a écrit:après le gros gros boudin sur ton KM, ce serait intéressant. Mais ça existe en 29?
bzhoc a écrit:Et ça resiste aux caillasses ces pneus?
bzhoc a écrit:Et c'est suffisamment cranté pour une utilisation polyvalente?
sunnizgoud a écrit:Rhoo, p#tain, pourquoi t'as créé ce sujet ?
Ne pas craquer, ne pas craquer ...
Baptiste a écrit:y'a aussi les 29" ar classique + 26" montrueuse devant aux diamètres kif kif
J'avais vu un jones acier comme ça
Yann a écrit:sunnizgoud a écrit:Sinon, y'à pas mal de pug qui sont montés en alfine.bzhoc a écrit:après le gros gros boudin sur ton KM, ce serait intéressant. Mais ça existe en 29?
A ton avis, ça mesure combien extérieurement un pneu de 26x3.8? Réponse, pas loin de 740mm soit le diamètre d'une roue de 29 avec un pneu correct...bzhoc a écrit:Et ça resiste aux caillasses ces pneus?
C'est là que c'est pas gagné. 1300g le pneu de 3.8 ça doit pas être des flancs renforcés. Après, on peut compter peut être un peu sur l'amorti.bzhoc a écrit:Et c'est suffisamment cranté pour une utilisation polyvalente?
A mon avis, qui mérite d'être validé, l'effet gros boudin tout souple doit offrir une accroche largement comparable aux pires crampons. J'imagine qu'avec ça devant en basse pression, c'est l'arrière qui décroche d'abord sur pas mal de terrains. A valider...
Yann a écrit:sunnizgoud a écrit:Rhoo, p#tain, pourquoi t'as créé ce sujet ?
Ne pas craquer, ne pas craquer ...
Un conseil Sunni, ne clique surtout pas sur ce lien
Singlespeed maniac a écrit:Baptiste a écrit:y'a aussi les 29" ar classique + 26" montrueuse devant aux diamètres kif kif
J'avais vu un jones acier comme ça
Ça, depuis le temps que ça me titille, il va falloir que je teste sur l'IF.![]()
Ce qui m'embête, c'est le prix des jantes Speedway et la possibilité de revente très limitée si ça ne me plaît pas.
sunnizgoud a écrit:J'avais pensé un temps transformer mon 1x1 en fat ...
Jantes Large Marge, pneus Nokian Gazzaloddi en 26x3.0 mais je sais pas si cela aura la même efficacité ?![]()
sunnizgoud a écrit:1-Pour les tasseaux, en effet j'avais lu ça, ça doit gêner lors des montages/demontages des roues ... un peu comme les HS33 sans blocage rapide ... donc pas bien mechant.
2-Après le poids et le rendement, c'est vraiment pas ce que je cherche sur un tel projet.
Question sur les jantes : des pneus en section 3.0, ça passent sur des jantes normalles ? Si c'est le cas, l'essai serait plus abordable niveau prix, quitte à prendre des Marge plus tard si l'essai est validé
imassu a écrit:sunnizgoud a écrit:1-Pour les tasseaux, en effet j'avais lu ça, ça doit gêner lors des montages/demontages des roues ... un peu comme les HS33 sans blocage rapide ... donc pas bien mechant.
2-Après le poids et le rendement, c'est vraiment pas ce que je cherche sur un tel projet.
Question sur les jantes : des pneus en section 3.0, ça passent sur des jantes normalles ? Si c'est le cas, l'essai serait plus abordable niveau prix, quitte à prendre des Marge plus tard si l'essai est validé
Je tenterai bien moi aussi![]()
Il y a quoi en pneu en section 3.0
Singlespeed maniac a écrit:Sinon, pour des jantes plus abordables, je viens de penser qu'il faut peut-être regarder du côté du matériel de trial. Je doute qu'on trouve des grandes largeurs comme chez Surly, mais on sort sûrement des dimensions plus habituelles des jantes de 26".
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités