bombfull a écrit:j'en profite pour faire un point sur les sacoches "pro" vendues chez lidl il y a quelques temps (de memoire 10€ la paire)
pas de soucis avec les sangles, coutures etc, mais avec le systeme de fixation:
la toile est maintenue à l'ensemble chassis/crochets (je ne sais pas comment l'appeler) par des vis parker, dans des écrous-borgne en plastoc!!! (je pensais initialement qu'il s'agissait de cache écrou...)
remplacer depuis par de la vraie visserie et ras !
Yann a écrit:Pas cher effectivement et à vue d'oeil ça semble solide. Le vélotaf est un usage intensif (à condition de vélotafer souvent...). Tu nous en diras des nouvelles à l'usage?
Azero a écrit:Dénivelée: proche de zero, cool!
Azero a écrit:sans autres soucis que de trouver à manger
Azero a écrit:...jusqu'à Sète.
Ensuite, selon le temps qu'il nous restera, on remonte à Valence en vélo ou en TER.
ce sont celles là ?Gaby Seboun a écrit:Yann a écrit:Pas cher effectivement et à vue d'oeil ça semble solide. Le vélotaf est un usage intensif (à condition de vélotafer souvent...). Tu nous en diras des nouvelles à l'usage?
Je vélotaffe tous les jours mais les sacoches ne serviront que pour aller faire les courses donc pas un usage vraiment intensif mais à voir si l'envie d'aller plus loin ne me titille pas
primus a écrit:Genjack a écrit:Ça tombe bien car je cherche un équipier pour le Raid IGN de l'annee prochaine
c'est où c'est quand ?
okay, merciGaby Seboun a écrit:Yann a écrit:Pas cher effectivement et à vue d'oeil ça semble solide. Le vélotaf est un usage intensif (à condition de vélotafer souvent...). Tu nous en diras des nouvelles à l'usage?
Je vélotaffe tous les jours mais les sacoches ne serviront que pour aller faire les courses donc pas un usage vraiment intensif mais à voir si l'envie d'aller plus loin ne me titille pas
friends a écrit:Azero a écrit:ça y est, pour nous les vacances sont enfin décidées!
De Biarritz on va longer la côte jusqu'à Arcachon, puis longer la Garonne jusqu'à Toulouse,Si tu a besoin de quelque chose à marmandepuis le canal du midi jusqu'à Sète.
Je te laisse mon tel en mp si tu veux
olivier78 a écrit:Gaby Seboun a écrit:Voui celle-là même
Et ton porte-bagage, c'est lequel (y'en a un paquet). T'as vérifié que les sacoches se montent dessus ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités