Quand je dis que j'ai beaucoup rouler avec ce vélo, juste un chiffre pour vous donner une petite idée, la plus grosse année j'ai parcouru 9000 km avec; à l'époque j'habitais Alfortville et je faisais tous les jours l'aller retour Paris 10e pour aller bosser et souvent un passage à Vincennes pour simplement rouler un peu plus, ainsi qu'une course ou une sortie le Dimanche matin genre 80 km à Fontainebleau ou dans une autre forêt parisienne. Tout ca pour dire que ce cadre à de la bouteille

Photo en 91 :

A l'époque il était donc couleur Team America ou pour ceux qui préfèrent "vert/blanc/rose"

Avant ca il à eu quand même une petite mésaventure , un conseil si vous connaissez François F. , vous ne lui prêtez pas votre vélo

Voilà finalement il m’est revenu le mois dernier dans un état pratiquement egal à celui dans lequel je l’avais laissé à un ami il y a quelques années , il voulait le remonter pour sa fille mais elle a préférer la pratique du Hockey sur glace à celle du vtt.

Venons en à sa restauration complète, dans un premier temps démontage complet et état des lieux :

J’en suis maintenant au poncage, le but étant de le mettre à nu en prévision d’une belle peinture neuve.

La suite au fur et à mesure de l'évolution de la chose