casse au niveau de la base droite , mais ca va faire un parfait velotaff ss .

par contre j aimerais bien des infos pour demonter la fourche ainsi que pour diametre de la tds etc...
ausune idee sur l annee ,mais la couleur d origine est noire .
depeu a écrit:Joli !
olivier78 a écrit:Alors la longueur de l'axe tu pourras pas la modifier, sauf si tu le coupes et que tu colles avec du scotch (demande a primus)Par contre il est possible de decaler l'axe d'un cote ou de l'autre
Il faut mettre les coupelles en place en les ajustant pour regler le jeu. Quand c'est fait, tu serres les rondelles pour plus que ca bouge.
Pour les rondelles, il faut le meme outil que pour les contres-ecrous de piste. Pour les coupelles, il te faut une clef a ergots.
Le plus simple c'est que tu me le revendes
bduc61 a écrit:olivier78 a écrit:Alors la longueur de l'axe tu pourras pas la modifier, sauf si tu le coupes et que tu colles avec du scotch (demande a primus)Par contre il est possible de decaler l'axe d'un cote ou de l'autre
Il faut mettre les coupelles en place en les ajustant pour regler le jeu. Quand c'est fait, tu serres les rondelles pour plus que ca bouge.
Pour les rondelles, il faut le meme outil que pour les contres-ecrous de piste. Pour les coupelles, il te faut une clef a ergots.
Le plus simple c'est que tu me le revendes
a bon pas couper ! j'avais preparer ma meuleuse![]()
je pensais effectivement a decaler !
elle ressemble a quoi ta cle contre ecrou de piste a ca ?
qqch comme ca ?
et j'ai bcp d'outils mais pas encore de clef a ergots![]()
mais il faut une taille ou un entraxe specifique ? ( j'ai vu une facom reglable a 98 €)
j'ai vu ca aussi mais il y a qu'un ergot ??
la baie
quant a le revendre ca serait pas ethique
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités