

VS

---------------------------------------------

VS

---------------------------------------------

Non je ne mettrais pas de photo complète

Allez y ... vous pouvez y aller.. bande de chacaux... brutes épaisses..
olivier78 a écrit:On a la meme impression avec ta selle berthoud que qu'avec la filte de skide (sur son 29" acier).
olivier78 a écrit:Les rails ne permettent pas de reculer plus la selle ?
Yann a écrit:De là à dire que la barbe agrandit l'esprit il n'y a qu'un tour de roue de 29 (soit environ 2324mm) que je n'hésiterai pas à franchir
Reste plus qu'à faire se rencontrer ces esprits ailleurs que cinq minutes de nuit en plein hiver sur une bande de terre à côté d'un échangeur ou sur un forum de plus en plus douteux
Azero a écrit:ton cadre a été dessiné pour centrer les rails de la selle sur une tige de selle avec 25mm de recul, et obtenir environ 71mm de recul de selle. tu devrais donc monter la Skyde et régler les 71mm prévu avant toute décision d'ordre esthétique.
après 10h de pédalage en solitaire, sous la flotte, sur les pistes Islandaises, et alors que tu cherchera une zone de bivouac potable, le look de la tige de selle te paraitra nettement moins essentiel!
La marmotte a écrit:faut que ça soit beau et esthetique...
La marmotte a écrit:de toute facon je suis vraiment mieux posé avec la skyde (c'est une skyde pas une moot quand même !) ... c'est au niveau du cintre et de la potence ou j'arrive pas à trouver le bon compromis. Histoire d'etre comme dans un fauteuil
Azero a écrit:ton cadre a été dessiné pour centrer les rails de la selle sur une tige avec 25mm de recul, et obtenir environ 71mm de recul de selle/pedalier. tu devrais donc monter la Skyde et régler les 71mm prévu avant toute décision d'ordre esthétique.
La marmotte a écrit:Apres tout ce n'est qu'un vélo de voyage .. il n'aura une ame que lorsqu'il aura vraiment voyager
bzhoc a écrit:un objet (oeuvre en fait) peut avoir l'âme de son créateur ou de son possesseur.
bzhoc a écrit:Une peinture reflète bien l'âme du peintre ?
bzhoc a écrit:Donc l'objet seul oui, mais pas en tant qu'objet, en tant que création.
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités