La marmotte a écrit:Apres gros rendement = plus de risque de crevaison car plus fragile et moins accrocheur
- Les GP4000 S par ex, sont de super pneu très résistant mais qui "scotchent" un peu
- Les fusion de chez hutchinson, super rendement mais une horreur en hiver ou sur les petites routes => trop de crevaison et de coupure
rubike a écrit:bonsoir à tous !
alors voilà,
je viens d'acheter (je ne l'ai même pas encore reçu:mrgreen:) ce zoli cadre et le fait est que ma connaissance vélocypédique n'est pas très "tournée" route...
mais j'ai vraiment envie de m'y mettre (l'âge ???)
alors j'ai besoin de vos avis, de votre science, d votre culture, de vos goûts, en matière de cyclisme sur route pour me guider dans le montage de ce magnifique cadre.
Je veux évidement quelque chose de beau mais avant tout fonctionnel, à la hauteur de la qualité de ce cadre, pas forcément ultra moderne (mais je suis ouvert à tout) pas dans des prix que l'on n'ose afficher tellement ils sont énormes, pour une pratique sérieuse mais toujours amateur. Si en plus le vélo pouvait rester relativement léger (histoire de m'aider psychologiquement dans mes débuts sur le bitume), ce serait au poil.
Certains connaissent maintenant peut être un peu mes goûts après avoir aperçu quelques uns de mes vélos sur ce forum.
Voili, voilou,
merci pour votre aide
Gaby Seboun a écrit:Dieu que c'est laid
rubike a écrit:Gaby Seboun a écrit:Dieu que c'est laid
totafé d'accord, Gaby !
moi, je veux bien me mettre à la route, mais pas sur des engins comme ceux cités ci dessus : plastique à gogo, autocollants criares etc...
ces machines marchent (roulent ?) probablement magnifiquement bien, mais ont elle une âme ?
ceci étant, à chacun son point de vue....
olivier78 a écrit:J'ai roule en peloton a cote d'un gars qui avait un cervelo rouge (desole j'y connais rien, je peux pas donner le nom du modele, mais il etait rouge
). En roulant, il faisait un buit de tupperware qu'on traine par-terre : je me suis bien foutu de sa gueule
frosties a écrit:olivier78 a écrit:J'ai roule en peloton a cote d'un gars qui avait un cervelo rouge (desole j'y connais rien, je peux pas donner le nom du modele, mais il etait rouge
). En roulant, il faisait un buit de tupperware qu'on traine par-terre : je me suis bien foutu de sa gueule
C'est plutôt le bruit des jantes hautes carbones, ça
rubike a écrit:Gaby Seboun a écrit:Dieu que c'est laid
totafé d'accord, Gaby !
moi, je veux bien me mettre à la route, mais pas sur des engins comme ceux cités ci dessus : plastique à gogo, autocollants criares etc...
ces machines marchent (roulent ?) probablement magnifiquement bien, mais ont elle une âme ?
ceci étant, à chacun son point de vue....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités