apres pas mal d'huile de coude et de belgom
manque plus que la manivelle gauche en 170
et une cheminée pour les trois plateaux avec vis ( trou masqué par la manivelle - ca va pas etre de la tarte ca - mais a coeur vaillant rien d'impossible )

bduc61 a écrit:merci polo![]()
et une cheminée pour les trois plateaux avec vis ( trou masqué par la manivelle - ca va pas etre de la tarte ca - mais a coeur vaillant rien d'impossible )
oneschnark a écrit:J'ai recu un colis qui va m'éviter de chercher encore plus longtemps pour monter un Fat (un projet vieux de 3 ans). Et voilà un groupe complet neuf XTR 900 avec Panaracer smoke comp et Dart.
La potence sera une Lightspeed 1" et le tube de selle un Kingberry titan...
il ne manque plus que le temps pour le monter (pas trois ans j'espère).
+
+
Phil.
olivier78 a écrit:bduc61 a écrit:merci polo![]()
Montre-moi ce qu'il te faut, je connais un mordu de ces pedaliers. Il aura peut-etre de quoi te depanner![]()
mojo ti a écrit:oneschnark a écrit:J'ai recu un colis qui va m'éviter de chercher encore plus longtemps pour monter un Fat (un projet vieux de 3 ans). Et voilà un groupe complet neuf XTR 900 avec Panaracer smoke comp et Dart.
La potence sera une Lightspeed 1" et le tube de selle un Kingberry titan...
il ne manque plus que le temps pour le monter (pas trois ans j'espère).
+
+
Phil.
Phil, c'est pas possible, c'est quoi cette mine ou tu creuse![]()
Il faut que tu nous donne le filon, du neuf tous les jours ...
... et du top par dessus le marché !!!!!!!!!![]()
24pouces a écrit:Mais (et c'est mon avis personnel) je trouve qu'il fait très sage dans ce coloris…
Tu vas être obligé de tartiner du purple là-dessus !
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités