Avant de le photographier, faut que je me décide pour le montage, c'est là le plus dur. Ce qui m'amuse, c'est que toute les personnes qui sont au courant, ont des avis différents et réellement divergent

bref, c'est le bordel

Gaby Seboun a écrit:Si tu me le dis Canad' je veux bien t'aider à avoir un avis
24pouces a écrit:La pente devient glissante ici![]()
Avant de le photographier, faut que je me décide pour le montage, c'est là le plus dur. Ce qui m'amuse, c'est que toute les personnes qui sont au courant, ont des avis différents et réellement divergent![]()
bref, c'est le bordel
GaryTurner a écrit:24pouces a écrit:La pente devient glissante ici![]()
Avant de le photographier, faut que je me décide pour le montage, c'est là le plus dur. Ce qui m'amuse, c'est que toute les personnes qui sont au courant, ont des avis différents et réellement divergent![]()
bref, c'est le bordel
Non ; moi je m'en fout![]()
cchris2lou a écrit:superbe !
perso je ferais un montage full turquoise avec potence et tds ringle , freins , pedaliers grafton etc....
tu as du voir celui de John en hollande qui est identique avec des composants rouges .
boude a écrit:BRAVO![]()
Des couleurs qui petent , donc pas de fourche noire, silver ou ti ?
Une idee, il faut reprendre les trek et marin de 90-92 avec des potences et fouches assorties et fluo.
- Poignees + selle fluo OK
- cadre + fourche + potence fluo OK
- tout e reste nor ou silver afin de faire ressortir le fluo sans surcharger inituliment
24pouces a écrit:boude a écrit:BRAVO![]()
Des couleurs qui petent , donc pas de fourche noire, silver ou ti ?
Une idee, il faut reprendre les trek et marin de 90-92 avec des potences et fouches assorties et fluo.
- Poignees + selle fluo OK
- cadre + fourche + potence fluo OK
- tout e reste nor ou silver afin de faire ressortir le fluo sans surcharger inituliment
Tout à fait ça !
Pour la fourche, rien n'est défini. Pour l'instant, c'est ma RS1 avec stickers roses qui l'emporterait… Le seul bémol, c'est sa fiabilité
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités