polo66 a écrit:pour en revenir au Klein, je ne vois vraiment pas l'intérêt de rouler comme ça (bien que je doute fortement que leproprio fasse du vrai VTT avec). Position de merde et surtout risque de le casser!
ll ferait mieux de me le donner
polo66 a écrit:pour en revenir au Klein, je ne vois vraiment pas l'intérêt de rouler comme ça (bien que je doute fortement que leproprio fasse du vrai VTT avec). Position de merde et surtout risque de le casser!
imassu a écrit:polo66 a écrit:pour en revenir au Klein, je ne vois vraiment pas l'intérêt de rouler comme ça (bien que je doute fortement que leproprio fasse du vrai VTT avec). Position de merde et surtout risque de le casser!
ll ferait mieux de me le donner
24pouces a écrit:oneschnark a écrit:Je connais aussi l'inverse, qui me fait aussi autant rigoler: le cadre beaucoup trop grand, que même assis on est déjà en danseuse.
ça, ça m'arrive souvent … que même assis, je touche pas les pédales
oneschnark a écrit:J(beaucoup de cafés)
24pouces a écrit:Justement, les petites tailles sont rares et parfois les constructeurs oublient de décliner leurs créations en petites tailles. Ce fut le cas avec les premiers suspendus… C'est comme pour les godasses : Tu trouves plus de 39, fini ! soit tu il faut se chausser chez les gamins ou chez les dames. Et pourtant, les commerçants rajoutent : on a plein de demandes mais on a pas.
Bref…oneschnark a écrit:J(beaucoup de cafés)
Si je comprends, bien, l'Europe n'est qu'un immense bistrot…
oneschnark a écrit:24pouces a écrit:Justement, les petites tailles sont rares et parfois les constructeurs oublient de décliner leurs créations en petites tailles. Ce fut le cas avec les premiers suspendus… C'est comme pour les godasses : Tu trouves plus de 39, fini ! soit tu il faut se chausser chez les gamins ou chez les dames. Et pourtant, les commerçants rajoutent : on a plein de demandes mais on a pas.
Si tu es à la recherche de petit cadres, ils y en passent assez souvent sur le forum allemand. Je peut envoyer les adresses
Phil.
24pouces a écrit:oneschnark a écrit:24pouces a écrit:Justement, les petites tailles sont rares et parfois les constructeurs oublient de décliner leurs créations en petites tailles. Ce fut le cas avec les premiers suspendus… C'est comme pour les godasses : Tu trouves plus de 39, fini ! soit tu il faut se chausser chez les gamins ou chez les dames. Et pourtant, les commerçants rajoutent : on a plein de demandes mais on a pas.
Si tu es à la recherche de petit cadres, ils y en passent assez souvent sur le forum allemand. Je peut envoyer les adresses
Phil.
Si tu vois passer du Merlin ou du kona .
Mais je croyais que les allemands étaient tous immenses
Ou alors, c'est des invendus
pascal3 a écrit: un modèle bleu nuit avec des coquelicots , trop trop bôôôôoo........
24pouces a écrit:pascal3 a écrit: un modèle bleu nuit avec des coquelicots , trop trop bôôôôoo........
Tu fais dans le bucolique toi maintenant ?
Les peintures mountain-goat sont incroyables, de véritables œuvres d'art, proche du custom avec des p'tits dessins dessus et tout et tout ete tout
Mountain-goat existe toujours. C'est First-Flight aux US qui s'en occupe.
là
oneschnark a écrit:Merci. J'ai décidé de faire partager, car moi même, j'ai été très heureux de découvrir grâce à d'autres.
Ici, un Montain Goat un peu "nationaliste belge": Moutain Goat " Route 66" en 28 " de 1988 neuf. Je vais le monter en randonneur. Je suis plutôt VTT à fond, mais là, cela ne se se refuse pas...
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités