La marmotte a écrit:Merci, Y a un miche en 107 chez singlespeed central ... Mais que du du 107 !!
Oui frosties... plus de 30 euros je trouve ça trop cher !! J'ai trouvé des campa mais trop cher -> 50 euros
Les boîtiers shim sont moins cher mais ça passe pas sur des manivelles campa
Fred
La marmotte a écrit:bzhoc a écrit:il est de 89 ou 90 non?
Ila quasiment la même déco que mon 1er VTT de la marque.
ouais ça doit etre ça... j'avais un VTT peugeot crazy horse avec cette deco... c'etait en 89
ouais moyeu flip flop j'ai vu ça sur les forums fixie... mais ça m'a l'air cher et introuvable...
j'ai pas trouvé en VPC neuf du moins.... pas encore fait les 3/4 bouclards qui font du fixie sur paris....
Vous en avez vu vous en VPC ??
Fred
olivier78 a écrit:Le cadre a l'air d'etre prevu pour une roue avant de 650, a mon avis il a une chasse un poil importante (surtout avec la fourche qui n'a presque pas de deport !)
Shakalaka a écrit:ouch j'ai trouvé ça en me baladant sur le net... Ca devait surement etre le vélo de Mad Max....
olivier78 a écrit:Le cadre a l'air d'etre prevu pour une roue avant de 650, a mon avis il a une chasse un poil importante (surtout avec la fourche qui n'a presque pas de deport !)
olivier78 a écrit:La fourche est une fourche pour roues de 700. Avec la roue de 700 ca couche les angles !
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités