kris le rouge a écrit:ha oui bien sur c'est pas réglable, j'ai une position qui me va bien pour la hauteur , je m'amuse plus a changer depuis pas mal d'année!
primus a écrit::shock:
pinaise ! 30 mm d'écart ! je passe de 800 en TT à 810 en vélotaf pour ma part...
fin de l'apparté, c'était juste pour savoir
primus a écrit:c'est clair !
vrai qu'il y a un peu moins si on compte les manivelles, les cales, les pompes...
c'était juste pour comparer, parce que question géométrie et position j'suis pas très bon
Azero a écrit:ouaip, avec les deux positions de la tige.. c'est moins grave effectivement que ça ne soit pas réglable. celà dit le vélo est fait pour toi et c'est tout! si tu veux le vendre ou le prêter c'est pas glop. c'est la raison pour laquelle je ne suis pas fan des intégrations qui n'ont de raison d'être qu'esthetique mais qui sacrifient des fonctions utiles ou pratiques! idem pour les gaines integrées....
mais... c'est ce qui fait qu'on a chacun ses particularités et c'est trés bien!
kris le rouge a écrit:primus a écrit:c'est clair !
vrai qu'il y a un peu moins si on compte les manivelles, les cales, les pompes...
c'était juste pour comparer, parce que question géométrie et position j'suis pas très bon
niveau géométrie, avec ton expérience, je penses que tu as trouvé ce qui te convient, avec la façon dont tu roules .
kris le rouge a écrit:Azero a écrit:ouaip, avec les deux positions de la tige.. c'est moins grave effectivement que ça ne soit pas réglable. celà dit le vélo est fait pour toi et c'est tout! si tu veux le vendre ou le prêter c'est pas glop. c'est la raison pour laquelle je ne suis pas fan des intégrations qui n'ont de raison d'être qu'esthetique mais qui sacrifient des fonctions utiles ou pratiques! idem pour les gaines integrées....
mais... c'est ce qui fait qu'on a chacun ses particularités et c'est trés bien!
exactement ! du pur sur mesure dans ce cas là !
ça serait vendable que pour quelqu'un qui bricole pas sa position tout les quatres matins !
l'autre atout, que je recherché,c'est la rigidité de cette ensemble cadre/tds :j'aime pas les tds Ti pour cela, ça donne du flou dans le pédalage, certe c'est confortable, mais c'est pas ma façon de rouler !
par contre pour les gaines intégrées passé le coté esthetique, il y a un coté pratique avec l'étanchéité ,mais aussi fonctionnel : je n'ai plus de rayure sur mes cadres avec les cables qui frottent !
mais tu changes les cables aussi facilement .
kris le rouge a écrit:@ Primus: ben qu'est-ce qu'il ont mes pneus ?? c'est des Geax Saguaro en 2.2 ,je me suis dit que pour la caillasse (silex) et la terre de forêt d'épineux de par chez moi ça serait pas mal !! ...a voir !
Sylvert a écrit:primus a écrit:ils sont tout ronds !
De tous les pneus que j'ai pu tester , c'est les "ronds" les meilleurs !!!
Pour moi c'est les pneus bien carrés qui sont pourraves.
Sylvert a écrit:Test un MountainKing 2.4 à l'avant et tu risque changer d'avis.
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