titalain a écrit:... Euhhh...
Vi.
C'est du 8 ?

titalain a écrit:olivier78 a écrit:titalain a écrit:... Euhhh...
Vi.
C'est du 8 ?
... Encore vi!
frosties a écrit:... L'un dans l'autre,... vraiment jouissive, ... du bonheur en barres.un dans tous les coups ... notre mec a sauté bêtement la bonne, mais ça sourira à la prochaine.
Un mec en course m'a demandé si j'avais du chocolat au lait dans le camel'
frosties a écrit:Ma première course FFC hier.
J'ai enfin la caisse pour jouer la gagne. En plus, on était nombreux (4) du même club, ce qui fait qu'on peut la jouer stratégique. L'un dans l'autre, ça fait une course vraiment jouissive, c'est du bonheur en barres.En plus j'ai gagné des primes.
On fait la course d'équipe parfaite, un dans tous les coups et les autres qui donnent jamais un coup de pédale en trop. Manque de pôt, notre mec a sauté bêtement dans la bonne, mais ça sourira à la prochaine.
Genjack a écrit:frosties a écrit:Ma première course FFC hier.
J'ai enfin la caisse pour jouer la gagne. En plus, on était nombreux (4) du même club, ce qui fait qu'on peut la jouer stratégique. L'un dans l'autre, ça fait une course vraiment jouissive, c'est du bonheur en barres.En plus j'ai gagné des primes.
On fait la course d'équipe parfaite, un dans tous les coups et les autres qui donnent jamais un coup de pédale en trop. Manque de pôt, notre mec a sauté bêtement dans la bonne, mais ça sourira à la prochaine.
Quand tu peux rouler à plusieurs c'est de la balle. Le we dernier, on a fait une course sympa mais impossible de partir le peloton vissait tout. Et comme au club, nous sommes plutôt des grimpeurs, c'était super tendu de partir. on a tout tenté, chacun notre tour mais ce n'est pas passé.
J'aimerai bien en faire une avec un peu de bosses pour voir comment je me situe.
Le meilleur c'est d'arriver à faire une course d'équipe. Même si ça ne sourit pas, c'est trop bon...
Fernand Naudin a écrit:J'excelle dans le nihilisme intellectuel![]()
Certains jours, j'ai un QI négatif
frosties a écrit:C'était pas trop loin de chez toi, j'ai l'impression (FFC par contre). Le calendrier ufolep aquitaine est super garni, tu devrais trouver des courses au profil plus montagne russe dans le 47-24 .
frosties a écrit:Parce que le plat quand t'es maigre, c'est la mort. Ca roule vite, tu gicles, et puis tu perds 10 km/h d'un coup.![]()
frosties a écrit:Parce que le plat quand t'es maigre, c'est la mort. Ca roule vite, tu gicles, et puis tu perds 10 km/h d'un coup.![]()
polo66 a écrit:Genjack a écrit:polo, tu as fait le mont Tauch?
non! J'ai pris une charge la veille et donc, j'ai préféré m'abstenir!![]()
Le grandasse y est allé par contre.
Plus trop motivé pour les courses en ce moment, c'est con parce que j'ai la caisse...
olivier78 a écrit:
C'est normal ou c'est le signe qu'il faut que je les change ?Vous auriez des modeles de pneus pas trop chers un peu plus resistants ?
+1titalain a écrit:Les "Lithion" sont bien aussi chez Michelin - en tout les cas, ils me resistent!
Utilisateurs parcourant ce forum: titalain et 3 invités