
Alors que les roues et les composants sont des Bontrager, je trouve que la fourche Easton fait carrément tâche là au milieu...
Idem pour le mélange de la tige de selle Skyde et des composants Bontrager justement...
titalain a écrit:Tu aurais une idée du prix de reviens du bike - au prix client ?
Gybe a écrit:titalain a écrit:Et alors, ça n'empêche pas une estimation, non ?
Certes mais c'est pas pour le "client"
par contre j aurais mis une tds carbone , le confort du cadre doit etre suffisant .
Tu aurais une idée du prix de reviens du bike - au prix client ?
là pour moi il y a les deux... que demander de plus?
Skide a écrit:par contre j aurais mis une tds carbone , le confort du cadre doit etre suffisant .
Le cadre est quand meme assez rigide finallement. Du fait du triangle avant tres compact.
Mais il est vrai que les haubans qui remontent assez haut favorise au confort.
MAis avec une tige de selle titane, c est encore plus confortable.
Et a vrai dire, ca m ennuyer de mettre des composants autre que des Skyde. Deja que pour la potence, fourche et le cintre j ai fait une exception (j etais oblige de toute facon)...Tu aurais une idée du prix de reviens du bike - au prix client ?
Velo complet, prix magasins en france?
Pfff ca monte vite!
Le cadre est a 1500€
Les roues a 1800€
Les freins a 400€
La potence dans les 180€
Le cintre dans les 200€
Le groupe dans les 500€ je pense
La fourche dans les 280€
...
Rien que la j en suis a 4800...
Fernand Naudin a écrit:T'aurais pu mettre des Lew Pro VT-1. T'as l'air malin avec tes roues de pauvre là
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