Capassafond a écrit:J'ai des conti en 28 si tu veux tester.
Capassafond a écrit:C'est des pneus de route... Ca tient pas par terre !!![]()
sunnizgoud a écrit:olivier78 a écrit: Je le verrai bien avec un petite selle cuir aussi
Et ta flite elle est en synthetique![]()
![]()
olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:C'est des pneus de route... Ca tient pas par terre !!![]()
C'est pas fait pour rouler dans la terre
Si tu changes de pneus, mets-les moi de cote et sur ma note
Capassafond a écrit:Je les ai déjà virés pour du plus lightet plus petit (donc qui accroche surement encore moins
).
Si tu veux je te les file cette semaine, j'aurai presque pas de taf.
olivier78 a écrit:Voila, mon ferraroli va partir vers la bretagne
gyom193 a écrit:olivier78 a écrit:Voila, mon ferraroli va partir vers la bretagne
Mais quel con je fais!!![]()
Je viens de rentrer de W-E à Hédé, et on a passé notre samedi aprèm à Dinan... Si j'avais tilté, j'aurais fait le livreur.![]()
Désolé...
gyom193 a écrit:Ok.
Au pire, si ça t'évite de l'envoyer par la poste, mes amis repassent ici pour la mi juin => possib' de l'emmener jusqu'à Hédé ton cadre.
olivier78 a écrit:gyom193 a écrit:Ok.
Au pire, si ça t'évite de l'envoyer par la poste, mes amis repassent ici pour la mi juin => possib' de l'emmener jusqu'à Hédé ton cadre.
Je crois que kris doit aller en bretagne aussi
gyom193 a écrit:canada a écrit:@Gyom : t'es fier de toiTu viens à Dinan sans dire bonjour?
La prochaine fois, n'hésites pas, ce sera avec plaisir![]()
J'ai guetté le canadef', mais je ne l'ai pas trouvé...
canada a écrit:gyom193 a écrit:canada a écrit:@Gyom : t'es fier de toiTu viens à Dinan sans dire bonjour?
La prochaine fois, n'hésites pas, ce sera avec plaisir![]()
J'ai guetté le canadef', mais je ne l'ai pas trouvé...
Normal, j'était en Canadeuch!![]()
(Et la proposition ci avant reste d'actualité)
olivier78 a écrit:gyom193 a écrit:Bon, Olaïve, causons de ton moyeu WI alors... Y'a quelle jante dessus?
Ca y est t'as le colnago
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités