Gaby a écrit:[Ben mon cochon! Je t'imaginais pas là dessus

Si tu veux on pars à 5h samedi matin du local du club de St Seb, on se fait le brevet 300km

C'eut été avec grand plaisir mais j'ai peur de griller mes cartouches pour le dimanche, la Raidefortiche (100km en single powaaa

)
Je me suis contenté aujourd'hui d'un 47km pour le rodage et ... il est pas vraiment confortable

Je m'en doutais un poil vu la construction du cadre mais je confirme, sur du billard pas de problème, mais sur les routes de campagne qu'il y a par chez nous, oh mon dieu

On sent bien la moindre aspérité

Sinon, c'est rigide, le cadre ne bronche pas, seules les roues pénalisent un peu en relance mais je m'y attendais, c'est du provisoire. Je n'ai pas trop appuyé dessus encore, avec mes pauvres Time Atac fatiguées et du fignolage à faire dans le réglages des vitesses, j'avais pas envie de me mettre la gueule par terre (pas déjà

). Mais déjà sur mon tour de référence, j'ai gagné 3km/h de moyenne sans forcer, correeeeeect
Au niveau de la position, je vais essayer avec un déport de tige de selle, j'avais du mal à me caler au creux de la selle j'étais déjà sur le croissant. Pour le reste j'avais peur de ce guidon si peu large (44cm) par rapport à mon ex-vélotaf' mais ça va, ça balance pas mal. Les vitesses c'est du velours, ça marche vraiment bien l'Ultégra, les mini-crans d'indexation sur le double plateau pour bien aligner la fourchette

, les freins correct. Seul gros bémol, ces put%£& de blocages Mavic qui font un raffut pas permis, le petit levier plastique vibre vachement

Faut que je trouve une bidouille.
Voilà, c'est tout pour l'instant, je suis bien content de ce petit jouet et je vais maintenant augmenter les distances petit à petit