kris le rouge a écrit:franche moment de rigolade a l'apprentissage de l'engin par les filles !
fredwash a écrit:Tout a fait ce qu'il me faut mais bon.......j'avais dit , j'arrete aprés le tandem.
fredwash a écrit:Tout a fait ce qu'il me faut mais bon.......j'avais dit , j'arrete aprés le tandem.
kris le rouge a écrit:@ Fernand :venant de toi , je prends ça comme un compliment !:
kris le rouge a écrit:mais ça a l'air de leur plaire vu qu'elles arrêtent pas ! ...mieux que la console
Baptiste a écrit:=D> bravo pour vos réalisation
primus a écrit:prochain coup on en fait une petite en monovitesse ?
fredwash a écrit:Bon ben , ce soir , j'ai explosé ma cassette , pourtant c'était une sram 8 vitesses 11/28 .
Une cassette sans étoile , on a cassé le pignon de 28 et du fait tordu son voisin dans un raidillon , on s'est motivé pour passer et on a poussé comme des bourrins.
On voulait voir les limites du pneu arrière , on a vu celle de la cassette.
Résultat , des fois , il vaut mieux aller à pied mais c'est frustrant.
catercyclar a écrit: Où alors en Tandem! Comme ça je suis sûre de pouvoir te suivre (au moins pendant les montée parce qu'en descente c'est pas gagné)
?
catercyclar a écrit:Tu diras merci à ta dame mais faut qu'elle arrête sinon je vais devenir plus rouge que le Vario!![]()
![]()
fredwash a écrit:hei c'est qui Sylvain Bichaud , un gars à grosse cuisse assurement !
fredwash a écrit:L'idéal serais d'usiner les plasques avec les encoches du corp et de lier toutes les couronnes comme sur les photos pour faire bloc comme avec une étoile et minimiser le marquage.
Quand ca a cassé , la couronne est passé au dessus des cannelures et elle a marqué le corps fortement à cet endroit.
catercyclar a écrit:Capucine a écrit:ben c't'à dire que je suis " public acquis" pour les Vario..
j'en ai aussi un...que j'adore rouler![]()
Pour l'avoir déjà vu en photo, il est aussi très joli le tien!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité