primus a écrit:2h00 de tandem dans le froid, on avait pas de jambes, alors on s'est baladé peinard :mrgeen:
Genjack a écrit:![]()
![]()
![]()
La classe ton tandem pour trimballer junior!
Capucine a écrit:note pour plus tard, quand tu fais du roulant et qu'il fait froid...
Gybe a écrit:Hé bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne reste pas au garage ce tandem
Gybe a écrit:primus a écrit:quand j'ai pas envie, c'est ma stockeuse qui nous fout dehors et inversement.
![]()
Excellent...
C'est pareil chez tous les pratiquants en tandem ??
primus a écrit:un truc sympa, dans une descente qui tape un peu (surtout avec un tapis de feuilles qui recouvre le tout) j'ai réussi à faire crier ma stockeuse et un pote en TR (qui descend pourtant bien).
Gybe a écrit:primus a écrit:un truc sympa, dans une descente qui tape un peu (surtout avec un tapis de feuilles qui recouvre le tout) j'ai réussi à faire crier ma stockeuse et un pote en TR (qui descend pourtant bien).
![]()
Fais juste gave qu'elle ne se venge pas à la montée suivante
"Bah alorsz on fait moins le malin là, hein ?" :mrgreen:
fredwash a écrit:Mon cadre arrive courant fevrier
primus a écrit:ah tiens, avec yann on 'est fait une sortie tandememery monovitesse pour voir.
p'tain c'ets dur. on a fait sauter la chaine de liaison qui s'est coincée entre pédalier et cadre, impossible de l'en faire sortir
on est rentrés avec le vent dans le nez (rafales à50 km/h) en pédalant chacun notre tour derrière
Yann a écrit:A part ça, ça roule pas mal le tandem tout rigide monovitesse non?
Gybe a écrit:primus a écrit:quand j'ai pas envie, c'est ma stockeuse qui nous fout dehors et inversement.
![]()
Excellent...
Yann a écrit:Gybe a écrit:primus a écrit:quand j'ai pas envie, c'est ma stockeuse qui nous fout dehors et inversement.
![]()
Excellent...
Chez ceux qui ont pas d'enfants possible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités