Ooooh la déco du sunn 5000 racing (la bande rouge) ! Je la cherche depuis pas mal de temps pour remplacer celle de mon 5000 racing !
Si tu comptes la vectoriser (ou la revendre) ça m'intéresserait énormement.
Contacte moi en mp ou via le noir

veloman a écrit:et puis un peu de déco SUNN d'époque, ça peut servir...
pour les sunnistes !
Singlespeed maniac a écrit:veloman a écrit:et puis un peu de déco SUNN d'époque, ça peut servir...
pour les sunnistes !
S'il faut vectoriser, je veux bien donner un coup de main. Il y a quelques trucs qui peuvent m'intéresser pour reproduction.
xxejen a écrit:
sympa effectivement,
si tu as moyen de vectoriser/scanner, je pense que l'on est preneur sur le noir !!![]()
si c'est possible , tu peux me les envoyer à moi ou à moogli de facon a ce qu'on les mettent en ligne.
veloman a écrit:xxejen a écrit:
sympa effectivement,
si tu as moyen de vectoriser/scanner, je pense que l'on est preneur sur le noir !!![]()
si c'est possible , tu peux me les envoyer à moi ou à moogli de facon a ce qu'on les mettent en ligne.
si j'ai 5 minutes, je les scannerai et vectoriserai (mais pas tout de suite parce qu'il y en a pour un moment)
axel a écrit:non, je monte pas la amp sur le maxe, car elle est en 1 1/8!
donc je monterais, soit une judy sl soit une mag 21, car je les ai en 1'.
c'est dommage car la amp irais bien sur le sunn.
a+
fredwash a écrit:Un petit nouveau dans le garage , je ne pensais pas l'emporter et puis ....... je l'ai eu tellement peu cherencore une description à la con !
la marque n'apparait pas dans la description seulement Amerikanske citybike !!!
meme pas cruiser , rien![]()
Une selle brooks en cuir , des poignées en cuir , je vire les gardes boues et portes bagages et rajoute des schwalbles motos en 3.00 et des pedales alu de street et roule ma poule , je fais le kéké en vélotaf !!
fredwash a écrit:le modele c'est humuhumu avec moyeu nexus 4 vitesses et frein arrière tambour.
depeu a écrit:fredwash a écrit:le modele c'est humuhumu avec moyeu nexus 4 vitesses et frein arrière tambour.
En fait, les frein Shim Nexus, c'est à rouleau, pas à tambour.
Au bout d'un moment, le frein devient "sec" à l'utilisation, pas souple...Il faut alors mettre un peu de graisse dedans via un petit bouchon gris (2mm) marqué "grease".
depeu a écrit:fredwash a écrit:le modele c'est humuhumu avec moyeu nexus 4 vitesses et frein arrière tambour.
Au bout d'un moment, le frein devient "sec" à l'utilisation, pas souple...Il faut alors mettre un peu de graisse dedans via un petit bouchon gris (2mm) marqué "grease".
Mr X a écrit:Pour les mordus de ce frein, je conseille (très fortement) la version Nexave IM70 avec l'ailette de refroidissement large, largement plus en phase avec nos habitudes de vététistes. Celui là, il fait mal...![]()
Il faut éviter la version BR-IM41 de ce type, prévu pour les vélos de la grand-mère de Skyde.
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités