Je ne suis pas pour les textes justifiés, je trouve ça illisible, ça me perturbe.Skide a écrit:[...]
Cependant, si tu pouvais justifier tous les textes, tu y gagnerai encore plus en lisibilite.
De rien.Merci pour les liens.![]()
Evidemment que je vais compléter ! Le but, c'est vraiment d'avoir sur un seul site toutes les informations concernant le singlespeed, pour qu'un visiteur trouve l'essentiel de ce qu'il doit savoir sur le singlespeed.bread a écrit:Dans l'icone "conseils de montage" tu va compléter aussi??![]()
Si oui ce sera génialissime![]()
![]()
![]()
Je suis surtout un peu fainéant, c'est pourquoi ça a tant traîné.gyom193 a écrit:[...]
Vraiment très réussi! Ça a du te demander du boulot!...
T'as plus qu'à créer un forum!![]()
Singlespeed maniac a écrit:Je ne suis pas pour les textes justifiés, je trouve ça illisible, ça me perturbe.Skide a écrit:[...]
Cependant, si tu pouvais justifier tous les textes, tu y gagnerai encore plus en lisibilite.![]()
Singlespeed maniac a écrit:De rien.Merci pour les liens.![]()
D'ailleurs, tout ceux qui ont des vieux liens vers le site, merci de modifier pour www.onegear.fr.![]()
Skide a écrit:Toi peut etre, mais celon des etudes d ergonomie, c plus lisible. (et perso, je trouve ca plus propre., mais ca, c est une deformation profesionnelle). Et puis, regardes tous les journeaux ont des textes justifies.
![]()
Singlespeed maniac a écrit:
D'ailleurs, tout ceux qui ont des vieux liens vers le site, merci de modifier pour www.onegear.fr.![]()
Je sais, je m'en suis rendu compte ce matin. Je corrige dès que j'ai un moment.sunnizgoud a écrit:[...] dans la page events, la SSRA07 #03 est prévue le 17 et non le 18![]()
Pour le Showroom ?Va falloir renvoyer des tofs ...
Singlespeed maniac a écrit:Si oui, vous pressez pas, il faut que je décide ce que je fais du Showroom. J'ai pas envie de mettre les vélos de tout le monde, c'est lourd à gérer et ce n'est pas le but du Showroom. Par contre, il me faut des exemples de tous types de montage, pour donner des idées.
1. Parce que je ne connais rien au PhP et que je n'ai ni l'envie ni le temps de m'y plonger sérieusement.poro a écrit:Pourquoi ne pas faire une partie du site ou les utiliateurs enregistrent eux-mêmes les photos de leur(s) vélo(s) ?
La page Events est là pour ça.Après je ne connais pas ta disponibilité pour faire des mises à jour mais je trouve qu'il manque un site de référence pour les évènements single et/ou matos qui soit mis à jour régulièrement (chez vv c'est le bordel comme déjà dit, et ici c'est plus une bande de copains)
J'ai prévu d'en parler du côté technique et de réserver une partie sur l'éventuel forum. Mais même si les pratiques sont proches, je ne veux pas non plus trop me disperser.Je verrais bien aussi une partie fixie car ça semble bien être la mode aux states et ça commence à arriver chez nous (de plus en plus de monde en parle sur les forums), sans trop se mouiller on peut dire qu'on va en voir de plus en plus très rapidement.
Singlespeed maniac a écrit:...C'est ce qui me passionne, me fait faire un paquet d'idioties et de kilomètres et ce qui nous rassemble tous régulièrement ici ou là en France. Je me fiche d'être visible ou non, d'être tendance ou non. Ce qui m'intéresse ce sont les gens, les vraies rencontres, celles qui laissent une marque. Et c'est pour ça que je continuerai à organiser des choses ici ou là, quoi qu'il arrive.
Singlespeed maniac a écrit:1. Parce que je ne connais rien au PhP et que je n'ai ni l'envie ni le temps de m'y plonger sérieusement.
2. Parce que le Showroom doit donner des idées de montage (du plus cheap au plus haut de gamme), mais il n'a pas vocation à être une galerie exhaustive des vélos qui roulent en France ou ailleurs. Pour ça, il y a (avait ?) la Singlespeed Gallery et d'autres supports (forums,...).
Singlespeed maniac a écrit:J'ai prévu d'en parler du côté technique et de réserver une partie sur l'éventuel forum. Mais même si les pratiques sont proches, je ne veux pas non plus trop me disperser.
Le fixie est à la mode, mais surfer sur la mode ne m'intéresse pas. J'ai croisé des Français dans divers salons qui ne sont intéressés que par l'aspect commercial du fixie, parce qu'il est visible en ville, qu'on en parle dans les milieux branchouilles, que c'est cool d'en avoir un et que ça fait vendre. Ce n'est pas mon état d'esprit.![]()
La base de One Gear, c'est le VTT singlespeed. C'est ce qui me passionne, me fait faire un paquet d'idioties et de kilomètres et ce qui nous rassemble tous régulièrement ici ou là en France. Je me fiche d'être visible ou non, d'être tendance ou non. Ce qui m'intéresse ce sont les gens, les vraies rencontres, celles qui laissent une marque. Et c'est pour ça que je continuerai à organiser des choses ici ou là, quoi qu'il arrive.
Singlespeed maniac a écrit:La base de One Gear, c'est le VTT singlespeed. C'est ce qui me passionne, me fait faire un paquet d'idioties et de kilomètres et ce qui nous rassemble tous régulièrement ici ou là en France. Je me fiche d'être visible ou non, d'être tendance ou non. Ce qui m'intéresse ce sont les gens, les vraies rencontres, celles qui laissent une marque. Et c'est pour ça que je continuerai à organiser des choses ici ou là, quoi qu'il arrive.
1. Parce que je ne connais rien au PhP et que je n'ai ni l'envie ni le temps de m'y plonger sérieusement.
2. Parce que le Showroom doit donner des idées de montage (du plus cheap au plus haut de gamme), mais il n'a pas vocation à être une galerie exhaustive des vélos qui roulent en France ou ailleurs. Pour ça, il y a (avait ?) la Singlespeed Gallery et d'autres supports (forums,...).
Fernand Naudin a écrit:Singlespeed maniac a écrit:La base de One Gear, c'est le VTT singlespeed. C'est ce qui me passionne, me fait faire un paquet d'idioties et de kilomètres et ce qui nous rassemble tous régulièrement ici ou là en France. Je me fiche d'être visible ou non, d'être tendance ou non. Ce qui m'intéresse ce sont les gens, les vraies rencontres, celles qui laissent une marque. Et c'est pour ça que je continuerai à organiser des choses ici ou là, quoi qu'il arrive.
SSM, veux tu m'épouser ?
Skide a écrit:
Dommage qu il y est cet aspect fashion, mode, "ca fait bien", buziness, sur le fixie...
On dirait que le single a echapper a ca.
Ouf!
J'en connaît même par chez nous qui sont agacés par le SS...ils ne le comprennent pas,sont butés,ne veulent pas essayer,nous regardent comme si on etait des frimeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités