Boyd a écrit:Deux jeux de direction en 1 pouce, pas Old Sclool, mais de belle qualité, pour les Breezer en attendant mieux !
Fishbone a écrit:Dis Boyd,tu peux me dire si tu as,sur tes S2,un joint (0,25mm) entre la cuvette supérieure et la rondelle fendue de compression??
J'ai acheté un S8 neuf et il n'y en a pas!
Boyd a écrit:Fishbone a écrit:Dis Boyd,tu peux me dire si tu as,sur tes S2,un joint (0,25mm) entre la cuvette supérieure et la rondelle fendue de compression??
Je regarde ça et te fait des photos ce soir.
Fishbone a écrit:Dis Boyd, tu peux me dire si tu as, sur tes S2, un joint (0,25mm) entre la cuvette supérieure et la rondelle fendue de compression??
cchris2lou a écrit:je viens d envoyer une manitou Sport a Renard , elle a l inscription Sport sur les fourraux . elle est sortie en meme temp que la Manitou 2 , et c etait le modele economique , en fait c etait une Manitou 1 relooke .
titalain a écrit:Ce n'est pas une "Manitou 3" mais une manitou "Sport", le bas de gamme en 95. L'arceau est merdique - aucune rigidité - dû à l'absence des ergots au niveau de la fixation sur les fourreaux, et pas de réglage externe de compression.
titalain a écrit:
J'ai fait une erreur, celle de "Boyd" s'appelle "Magnum" et non pas "Sport".
Il y a eu deux modèles Economique : La "Sport" en 93/94 et la Magnum en 95/96.
Celle dont tu parles, c'est la première version qui était effectivement une "Manitou 1" relookée.
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités