Roue Mavic 117 Sup Céramique avec moyeux XT
et Pneu Panaracer Magic

biggar a écrit:Un birdy !!!
J'en ai vu quelques uns dans la cave de gourou mais plus depuis 2002.
Magnifique aquisition.
C'est un cadeau, je l'ai récupéré avant qu'il ne finisse à la poubelle:-(![]()
![]()
Y a encore quelques tresors à cette adresse .....
kironk a écrit::D mon petit cadeau![]()
Un petit peu de titane et de carbon, rien de bien mechant![]()
Aussi vite sortie du carton, aussi vite sur le Sbike
en meme temps comme il est dans le salon, ca fait pas tres loin![]()
petit a petit ce petit Sbike commence a avoir de la gueule
Brad a écrit:Voila pour toutes questions..... ben demandez![]()
![]()
![]()
Brad a écrit:Bon ça fait qques semaines que je reçois du matos mais pas eu le temps de faire des fotos donc on va tenter ce soir lol.
Manque sur la photo diverses pièces du Merlin + JDD CK rasta + moyeu av Machine Tech et arr Hope Ti + panaracer Dart Bleu + pedamier XT.
A venir cadre Manitou HT de 1995, kit freins Paul orange, derailleur proshift argent...
Voila pour toutes questions..... ben demandez![]()
![]()
![]()
boude a écrit:Ben, t'as recu que ca ?![]()
Depuis que tu nous parles de ton arrivage de titane, je pensai que tu avais recu au moins 10 cadres, 20 fourches, 30 potences, 40 tiges de selle, 50 guidons![]()
La franchement, il n'y a pas de quoi fouetter un Renard ............ pardon, n chat !!!
Mr X a écrit:Genjack a écrit:Brad a écrit:A venir cadre Manitou HT de 1995, kit freins Paul orange, derailleur proshift argent...
![]()
![]()
Bah oui, désolé pour les autres, mais je lui avais promis...
Mr X a écrit:Genjack a écrit:Brad a écrit:A venir cadre Manitou HT de 1995, kit freins Paul orange, derailleur proshift argent...
![]()
![]()
Bah oui, désolé pour les autres, mais je lui avais promis...
Brad a écrit:Bon ça fait qques semaines que je reçois du matos mais pas eu le temps de faire des fotos donc on va tenter ce soir lol.
Manque sur la photo diverses pièces du Merlin + JDD CK rasta + moyeu av Machine Tech et arr Hope Ti + panaracer Dart Bleu + pedamier XT.
A venir cadre Manitou HT de 1995, kit freins Paul orange, derailleur proshift argent...
![]()
![]()
fredwash a écrit:Je me disais bien que ca me disait quelques chose ces freins![]()
Thy-Bo San a écrit:
![]()
Comment vous faites????
![]()
![]()
Mr X a écrit:Trouver des trucs, c'est une chose... remporter l'enchère une autre...
Mais le plus dur, c'est de les faire rentrer à la maison sans prendre une soufflante !![]()
![]()
Je viens de me faire engueuler pour deux paires de grips et une potence !
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités