skYde a écrit:Arrivage auj :
- Une paire de roues de route Mavic Cosmos (Merci 24Pouces)
- une roue avec une superbe M231 neuve, montee sur un moyeu XT Paralax (Merci Renard 11)
- une paire de pneux Continental Speed King (merci The CCL)
fredwash a écrit:ouaih enchanté de ma sortie musclée avec ce WE .
Salut Sym,dis moi ,ta potence syncros alu c'est une 1" avec capot relevable pour passer un cintre relevé ?
parce que je ne sais pas si ca existe en 1" !
fredwash a écrit:Skide un dérailleur Mavic VTT 8 vitesses ,ca te dit pas ,je l'ai gagné sur ebay à 25 euros et finalement ben ,je ne sais pas sur quoi le mettre !
ca serait dommage de l'user et j'ai pas de vélo musée.
sinon ,je le mettrais en vitrine.
fredwash a écrit:Skide un dérailleur Mavic VTT 8 vitesses ,ca te dit pas ,je l'ai gagné sur ebay à 25 euros et finalement ben ,je ne sais pas sur quoi le mettre !
titalain a écrit:fredwash a écrit:Skide un dérailleur Mavic VTT 8 vitesses ,ca te dit pas ,je l'ai gagné sur ebay à 25 euros et finalement ben ,je ne sais pas sur quoi le mettre !
Propose le à "24pouces" sinon, ça pourrait l'intéresser...![]()
(Je ne suis pas sûr, mais bon...)
Brad a écrit:Ce matin j'ai fait un tour dans un magasin que j'avais repéré la veille sur Miami. Allucinant... très axé vélo route et beach mais bcp de haut de gamme.
Ils n'avaient pas trop de temps à me consacrer (bon j'étais un peu à la bourre aussi (foutu jet-lag)).
J'ai trouvé des poignées ODI comme on aimait bien avec le bout rond, des poignées mousses Ritchey WCS, un boitier Syncros Ti neuf, un ensemble dérailleurs Sachs Quartz neuf![]()
(pour le futur Sydor replica) et une Flite Evo 2 neuve mais là vache il a pas voulu la lacher à moins de 150$.
Par contre j'ai peut etre une bonne nouvelle pour Moogli car il a 2-3 selles à retrouver dont une Tinker quasi neuve apparement. Elle devait partir en garantie car le Kevlar se décousait un peu mais bon c'est pas irrécuperrable. J'y retourne demain.
Bon je file au bar, euh à la plage...
skYde a écrit:ah ce sont pas les memes filetages?
Ah, je ne savais pas!
Etonnant.
Mon fournisseur pourra en faire en tout cas, au pire.
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités