foualier a écrit:même ceux que tu produit qui je trouve sont vraiment magnifique
Brad a écrit:
Ben on va bien te trouver un autre vélo à monter![]()
![]()
![]()
Par contre, je trouve que la Suspender ça le fait vraiment pas. Elle est trop grosse par rapport aux tubes et ça casse la ligne.
Ca me rappelle mon Merlin et la Lefty carbon!!!!
cchris2lou a écrit:Bien joue Skyde , je peux l essayer quand alors .![]()
finalement la fourche me choque moins que ce que je pensais .
par contre dommage pour les derailleurs XT , il te faut un XTR la dessus . il y a peut etre une annee ou deux de decalage , mais le M900 est obligatoire pour ce cadre .
@ Mike : cule![]()
il faut que je vende un rein .
Le cadre est différent, après moi j'ai du arriver trop tard pour voir ça, car un yéti a toujours été vert & jaune pour moi
skYde a écrit:Brad a écrit:
Ben on va bien te trouver un autre vélo à monter![]()
![]()
![]()
Par contre, je trouve que la Suspender ça le fait vraiment pas. Elle est trop grosse par rapport aux tubes et ça casse la ligne.
Tu ne trouveras pas d autres velos a me faire monter.
Il n y a pas de velos oldschool autre que le Sbike, le Klein ou le Yeti qui me fassent le plus rever.
Sur le Yeti, ce qui irait au top, c une Accutrax. Mais comme ca, avec la suspenders, ca me rappelle le velo de C.Vitalien.
24pouces a écrit:Brad a écrit:Par contre, je trouve que la Suspender ça le fait vraiment pas. Elle est trop grosse par rapport aux tubes et ça casse la ligne.
Si tu veux t'e séparer de la suspenser, contacte-moi!![]()
![]()
Tu devais pas récuperer un newsboy aussi ?
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités