Singlespeed maniac a écrit:C'est le top, c'est vite dit... J'irais pas faire un Roc d'Azur, un 24h ou une Transvé avec un BMX, hein...
Sinon, retour sur l'éternel débat du coût d'un VTT par rapport à un BMX :
1. Les tubes acier des BMX sont très peu travaillés, souvent à épaisseurs constante et donc lourds. Les double butted se payent cher aussi dans le milieu du BMX, voir la gamme S&M pour ça (et ça reste pourtant du tube de base par rapport à ce qui se fait dans le VTT).
Evidemment, mais dans ce cas, les cadres sont rarement à 300€...Shampoo a écrit:Je suis pas tout à fait d'accord sur ce point.
Y'a de plus en plus de travail sur les cadres bmx la mode actuelle étant la course au poids.
Ils ont bien des cintres 13 butted (à défaut de pouvoir utiliser le taperwall ) et travaillent dans ce sens là. Voir les productions eastern.
C'est quand même pas du tube de BMX de base ! C'est les mêmes tubes que S&M emploie sur ces vélos de race...Y'a bien un vtt en tubes de bmx c'est le blackmarket. C'est pas le plus rigide je trouve.
nico a écrit:y'a celui là à vendre depuis un bon moment :dialled bikes
BIG L a écrit:nico a écrit:y'a celui là à vendre depuis un bon moment :dialled bikes
il est superbe ce spad mais pas de tunes
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