bombfull a écrit:en fin de journée histoire de ne pas gêner les descendeurs
Capassafond a écrit:Si t'attends un peu y'a moyen que Polo brade son supreme 6.![]()
![]()
Il a beau etre de 2009 il me semble que le fonctionnement était plutôt bon. Reste à voir la fiabilité (aucune idée).
Rouler avec ailleurs qu'en dh... Ça dépend de l'équipement mais ça va être tendu ! À la rigueur un 6 comme Polo pourquoi pas.
Et un gros enduro ? Ça passe relativement bien en bike park, c'est un peu plus léger, ça pédale mieux et c'est moins exclusif. Mais c'est sûr que c'est moins bien sur les permanentes.
bombfull a écrit:Pour le kona, oui en chargeant l'avant c'était beaucoup mieux, mais pas nécessaire avec le bergamont. Je me demande si le kona n'était pas un poil grand (L) pour mon 1.80m et 70 kg. Je me suis pas "hyper engagé " et plaque la plupart des obstacles, je préfère enrouler que sauter. Ça viendra peut être !.
La bourde tu dis que le racing et le 6 sont les mêmes ? Cadre très lourd, Polo, le poids stp![]()
À priori sur le racing je pourrai monter mes roues de tandem ou de xc car bras en 9mm d'où la question du roulage ailleurs qu'en pistes. Pas de repères non plus pour moi sur celles de super besse par rapport aux alpes par exemple.
bombfull a écrit:Pour le kona, oui en chargeant l'avant c'était beaucoup mieux, mais pas nécessaire avec le bergamont. Je me demande si le kona n'était pas un poil grand (L) pour mon 1.80m et 70 kg.
bombfull a écrit:Objectivement, on peut pédaler avec un ruckus? j'ai un peu l'impression que c'est taillé pour le denivellé négatif, mais j'aime bien le fonctionnement du I-drive. celui ci n'est pas loin de la maison et le gars propose une lyrik en plus.
bombfull a écrit:Objectivement, on peut pédaler avec un ruckus? j'ai un peu l'impression que c'est taillé pour le denivellé négatif, mais j'aime bien le fonctionnement du I-drive. celui ci n'est pas loin de la maison et le gars propose une lyrik en plus.
Retourner vers Enduro, DH et Freeride
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités