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MessagePosté: 30 Jan 2014 16:40
par Fernand Naudin
Le porte-bagages !

MessagePosté: 30 Jan 2014 17:16
par polo66
Et la béquille! :lol:

MessagePosté: 30 Jan 2014 22:31
par Capassafond
Les packs d'eau ?

MessagePosté: 30 Jan 2014 22:32
par titalain
L'éclairage ?

MessagePosté: 30 Jan 2014 23:02
par Baptiste
le capot et la vis du jdd :mrgreen:

MessagePosté: 31 Jan 2014 06:10
par polo66
:lol:

MessagePosté: 31 Jan 2014 07:57
par Seb91
C'est vrai qu'il manque ça ou un expandeur :mrgreen:

MessagePosté: 03 Fév 2014 10:37
par Shampoo
Polo est décédé suite à l'annonce du poids du cadre, sans amorto :mrgreen:

MessagePosté: 03 Fév 2014 12:45
par Capassafond
Il est occupé à poncer la peinture pour sauver quelques grammes. :D

MessagePosté: 03 Fév 2014 14:24
par 964boy
Ca commencemal ? :roll:

MessagePosté: 03 Fév 2014 14:26
par Shampoo
3.8kg le cadre sans amorto en taille M :mrgreen:

MessagePosté: 03 Fév 2014 16:27
par polo66
Oui mais la peinture c'est le poids de l'amorto!
enfin, j'espère....
:lol:

MessagePosté: 19 Fév 2014 13:37
par polo66
\:D/
Le bébé se porte très bien.
Ah, c'est pas un prématuré.... 3680grs sans amorto mais avec protection néoprène, Maxle et gaîne de dérailleur.

MessagePosté: 19 Fév 2014 22:10
par polo66
Image

MessagePosté: 19 Fév 2014 22:38
par la Bourde
Alors ça donne quoi niveau poids, géométrie ?
Tu es content ?

MessagePosté: 19 Fév 2014 22:42
par Capassafond
Bien ! 8-)

MessagePosté: 20 Fév 2014 15:43
par bombfull
Joli ! La finition, c'est type sablage ?ça rend super bien avec le reste noir.
Le poids, le cr sur le terrain tout ça tout ça 8-) =D>

MessagePosté: 20 Fév 2014 21:04
par canada
Joli! =D>
C'est peut être la photo, mais il paraît vachement long de l'avant... :roll:

MessagePosté: 23 Fév 2014 21:44
par polo66
Une tuerie ce vélo! :razz:

MessagePosté: 23 Fév 2014 22:52
par la Bourde
polo66 a écrit:Une tuerie ce vélo! :razz:

Je t'avais prévenu ... ça marche d'enfer !

MessagePosté: 24 Fév 2014 08:57
par polo66
Bon, test du Meta SX la semaine dernière dans l'Hérault sur les traces de la SEE (un peu) puis sur tout les sentiers du coin. Environ 8000 de d+ sur des sentiers magiques et hyper variés.
Après une première impression très négative (je roule avec un SR à 10kgs depuis que je n'ai plus le Supreme) dans la première bosse où j'ai failli le jeter tellement il n'avançait pas, j'ai pris mes marques et je me suis régalé.
En montant au train le vélo ne pompe pas trop (je n'ai pas de Pro Pedal) et supporte les accélérations progressives. Bon, faut oublier de vouloir rouler en danseuse et de vouloir accélérer d'un coup. Là, c'est vraiment un veau.
Dans le défoncé (en montée), j'ai retrouvé le grip du Supreme qui était un vrai tracteur. Le boîtier bas est toujours aussi pénalisant: ça frotte de partout et ça déséquilibre pas mal si on n'est pas attentif. Mais c'est moins flagrant que sur le Supreme (heureusement d'ailleurs).
En descente, rien à dire si ce n'est que c'est un rail qui encaisse tout et qui permet d'atteindre des vitesses déraisonnables tellement on se sent en confiance dessus.
La fourche (une Pike) y est aussi pour beaucoup. Elle fonctionne mieux je trouve que mon ancienne Lyrik RC2 DH.
Niveau maniabilité c'est moyen mais toujours mieux que le Supreme.
Bref, je ne regrette pas mon choix!

MessagePosté: 24 Fév 2014 14:03
par polo66
Allez, une petite photo en extérieur:

Image

MessagePosté: 24 Fév 2014 19:00
par Seb91
Une autre ;-)
Image

MessagePosté: 24 Fév 2014 19:24
par Baptiste
polo66 a écrit:Bon, test du Meta SX la semaine dernière dans l'Hérault sur les traces de la SEE (un peu) puis sur tout les sentiers du coin. Environ 8000 de d+ sur des sentiers magiques et hyper variés.
Après une première impression très négative (je roule avec un SR à 10kgs depuis que je n'ai plus le Supreme) dans la première bosse où j'ai failli le jeter tellement il n'avançait pas, j'ai pris mes marques et je me suis régalé.
En montant au train le vélo ne pompe pas trop (je n'ai pas de Pro Pedal) et supporte les accélérations progressives. Bon, faut oublier de vouloir rouler en danseuse et de vouloir accélérer d'un coup. Là, c'est vraiment un veau.
Dans le défoncé (en montée), j'ai retrouvé le grip du Supreme qui était un vrai tracteur. Le boîtier bas est toujours aussi pénalisant: ça frotte de partout et ça déséquilibre pas mal si on n'est pas attentif. Mais c'est moins flagrant que sur le Supreme (heureusement d'ailleurs).
En descente, rien à dire si ce n'est que c'est un rail qui encaisse tout et qui permet d'atteindre des vitesses déraisonnables tellement on se sent en confiance dessus.
La fourche (une Pike) y est aussi pour beaucoup. Elle fonctionne mieux je trouve que mon ancienne Lyrik RC2 DH.
Niveau maniabilité c'est moyen mais toujours mieux que le Supreme.
Bref, je ne regrette pas mon choix!

8-) ça l'effectue

même sensations avec mon tracteur (mais beaucoup moins de D+/roulage :-( et déjà une chaine à 0.75 à cause de la poussière)
du coup même pb de pédales qui touchent :-?

MessagePosté: 24 Fév 2014 19:26
par polo66
Tu vas te régaler avec à la SEE!
Travaille bien les épingles!

MessagePosté: 24 Fév 2014 19:27
par Seb91
Mais pas que.... :mrgreen:

MessagePosté: 24 Fév 2014 19:33
par Baptiste
gnagnagna...

"s'entrainer, c'est tricher" [-X ](*,)

MessagePosté: 24 Fév 2014 20:10
par Seb91
Et bien nous on s'est tapé les descentes de la SEE dont la fameuse descente des pylônes.
Va falloir garder des forces et de la lucidité pour ne pas s'y faire mal. Elle arrivera en fin de journée et c'est la plus exigeante (cotation T4 avec passages T5 pour les initiés).

MessagePosté: 04 Avr 2014 09:50
par polo66
BOS Vipr reçu ce matin.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n' a aucune différence entre le mode "hard" et "soft".
Et comme il sort d'entretien, j'ai peur qu'ils aient fait n'importe quoi avec....