polo66 a écrit:Perso, je préfère le fonctionnement de ma Marzocchi (une vieille XC700 en 140) à celui de ma Fox (Float 150 2011). Le SAV Marzo sait très bien la fiabiliser en virant une chambre et en mettant un ressort à la place.
Elle est parfaite cette fourche!
Genjack a écrit:polo66 a écrit:Perso, je préfère le fonctionnement de ma Marzocchi (une vieille XC700 en 140) à celui de ma Fox (Float 150 2011). Le SAV Marzo sait très bien la fiabiliser en virant une chambre et en mettant un ressort à la place.
Elle est parfaite cette fourche!
Mais pas facile à trouver...
Black Turtle a écrit:Et Bzhoc , il a fini le montage de son Handjob ?!?
47KRYS a écrit:Black Turtle a écrit:Et Bzhoc , il a fini le montage de son Handjob ?!?
2011/2022....11 ans!
Eric, passion, deterreur de sujets !
bzhoc a écrit:Oui!![]()
Il est toujours dans sa config du SSFR2017 en Ardèche, mais est remonté en Bretagne : fourche Surly rigide en 440 mm, 32x16.
J'adore ce vélo sur les singles du coin. Le Unit a gagné les garrigues héraultaises où son montage en dingle et ses roues de 29 sont plus appropriées. Mais je préfère la géométrie du Cove dans le technique.
bzhoc a écrit:dommage qu'il ne soit plus produit.
J'avais un peu peur que la fourche soit basse, mais finalement ça le fait très bien.
Un vrai jouet ce vélo, pas lourd, avec un bon dégagement pour le pneu arrière. Clairement ce que j'aime. Ma fille cadette pour qui je l'avais acheté ne l'a jamais utilisé, mais tant mieux, c'est moi qui l'ai récupéré!
Retourner vers Enduro, DH et Freeride
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités