Shampoo a écrit:Bon. Géométrie validée.
Ça va être bon.
Seb91 a écrit:C'est drôle j'avais un peu ce ressenti sur mon Sobre Off. Ressenti disparu en repassant sur un tout mou. Max t'a donné son avis là dessus ?
la Bourde a écrit:J'avais indiqué pratique all mountain/enduro (avec quelques petites doubles), sur terrain peu cassant.
Si je suis propre partout, je ne vais pas au fond.
Par contre, si j'attaque bien et que je fais quelques fautes, elle va souvent au fond.
C'est surement le problème sur ces prépas, les HS sont réglées en interne, pas moyen d’adapter à la piste ou à sa condition.
C'est pourquoi je préfère les cartouches 3 voies (deville, suntour, etc.)
la Bourde a écrit:Attention:
Si tu mets plus de pression, tu as moins de sag. Donc le volume restant de la chambre positive est supérieur au réglage précedent. Or plus le volume est important, moins la montée en pression est progressive.
Shampoo a écrit:Avec ceux de gyom, il est plus prêteur
Shampoo a écrit:la Bourde a écrit:Attention:
Si tu mets plus de pression, tu as moins de sag. Donc le volume restant de la chambre positive est supérieur au réglage précedent. Or plus le volume est important, moins la montée en pression est progressive.
Euh ... le volume suit la même variation quel que soit ton SAG. Quand tu arrives au fond tu arrives au même volume, seule la pression finale change.
If he took the opposite approach (ndr: mettre une plus grande pression initiale pour avoir moins de sag) and added some gas, then the rate might well be decreased as desired but ride height will be increased. If too much gas is added then the preload may become so high that a bump is needed to even begin to compress the suspension, so negating the desired effect.
Other than buying another unit with different characteristics, there is little that can be done
Shampoo a écrit: il me suffit de descendre plus mon corps pour piloter bien.
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