Nous sommes le 16 Avr 2024 18:50

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Stinky vs Big Hit "2006"

Si ça descend, c'est par là !
 
Messages: 4821
Inscription: 03 Nov 2005 14:22

Stinky vs Big Hit "2006"

Message par BIG L » 01 Mai 2006 11:22

Voilà si quelqu'un peut me donner ses impression sur ces spads

cela serait cooolll!!!

 
Messages: 1947
Inscription: 27 Déc 2005 22:44
Localisation: Gap

Message par sym » 01 Mai 2006 17:04

Alors pour avoir essayer les 2 samedi, voila ce que j'ai peu constaté:

Deja, le Bighit, il s'agissait du FSR 1 (le plus bas de gamme a 1500 euros, seul les freins ont été changés pour des Hayes double pistons)

A ce prix, c'est impressionnant comme c'est efficace par contre, 19Kgs quand même :shock: (avec fourche simple Té) Avec ce spad, pas question de rouler, tu ne peux quasiment que descendre................d'ailleurs l'angle de direction est très pronnoncé, il faut un temps pour s'habituer, a part ça, c'est une bombe, collé au sol quel que soit le terrain, il pardonne tout :mrgreen:

Pour le Kona, (lui avait une double Té), un cadre extremement bien equilibré, et un amortisseur super efficace, qui ne laisse pas presagé le debattement mais en cas de gros saut, il y'a bien 170mm :shock:
L'angle de direction est moins prononcé que sur le Spé, il est peut être un peu plus polyvalent (en fourche simple té) Attention aux magnifiques biellettes taillé dans la masse, je me suis coupé vers le genoux en passant un saut (j'etais en pedale plate)

Voila un peu, je ne suis pas expert en gros freeride mais tu sends qu'avec ces machines, y'a du potentiel a revendre

Après mon cross country, je monterai un de ces machins, c'est vraiment extra =D>

 
Messages: 4821
Inscription: 03 Nov 2005 14:22

Message par BIG L » 01 Mai 2006 17:17

whaouuu !!!

cool !

merci pour ces renseignements, je vais reflechir à tout cela, je suis aussi sur un cadre Intense Uzzi SLX, je connais bien, il est pas mal dans tous les sens du terme


Retourner vers Enduro, DH et Freeride

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités