depeu a écrit:titalain a écrit:Dans le genre "branlette egocentrique"
Tu m'étonne, il en fait beaucoup pour montrer son vélo...
Bientôt il va faire un blog pour nous parler de l'achat d'un pack de bière...
ah pas con !!
blog.big_Larry
aujourd'hui je me suis armé de courage, pour sortir de la maison, l'air était sec mais frais,
j'avais peur de ce froid, l'épicier etait si loin, mais bon ma fidèle monture, mon vélo, était prete pour partir à l'aventure, mon objectif le pack de biere
car qu'elle fut ma stupeur de constater le frigo vide,
les stock de binouses partis évaporés,
ah Dieu pourquoi me fais tu cela ???
la route était dure, le froid me cinglait le visage, mais j'avais mon objectif, mon pack de biere
je pédalais face au vent, il m'empêchait d'avancer, de mener à bien ma quête, mon Graal à moi c'est ma biere,
mais je m'accrochais, mon effort fut récompensé,
l'épicerie était là face à moi, elle se dressait haute et clair, à mon église, ma mecque
ma fidèle monture poser pres de la porte, et d'un pas décider, je rentrait dans le sanctuaire des pack en vrac
AHHHHH GGGRRAAAAAAALLLLLLL !!!
là devant se dressait des milliers de pack de bière, des milliards peut être
mais je tenu bon, je ne vacillais pas, mes jambes me portaient malgré cette fièvre qui m'enivrait l'esprit BIERE BIERE BIERE
mais bon je suis un héros, j'ai vaincu le froid, je pris un pack, puis deux, et enfin trois pack, on ne sait jamais le froid peut être plus rude dans les jours prochain
du coup je pris six pack de roteuse, le tout dans mon grand sac,
mon épicier m'encouragea à rester au magasin, le froid était si cinglant, il craignait pour moi, pour ma vie, mais NON lui dis je, je suis venu jusqu'ici pour avoir mes roteuses
le froid ne me fera pas plier,
et là mon sac sur le dos, ma fidèle monture à mes cotés et hop j'entrepris de repartir, regagner mes pénates
ahhhh ce froid !! tu ne m'auras pas lui criais je, vociferant, criant ma rage à ce temps, si peu clément...
mon odyssée arrivait à son terme, je voyais là face à moi ma maison, ah soulagement, chaleur du chez soi
je mis ma monture dans l'entrée, elle a bien méritée sa place dans la maison elle m'a bien servis aujourd'hui, n'a jamais fléchie, forte puissante...
le feu dans la cheminé, mes pack dans la cuisine, et moi dans mon fauteuil une roteuse à la main, bien fraiche
en clair le paradis
c'est bon de ce sentir héros des fois