Nous sommes le 18 Avr 2024 01:10

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

recherche d'un GT peace 9r

Tout sur les grandes roues
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11053
Inscription: 29 Juin 2006 14:08
Localisation: Trop loin des montagnes ...

Message par olivier78 » 04 Sep 2007 14:59

Capassafond a écrit:Oh ! Hé ! On va se détendre là avec cannon siouplé !! D'abord c'est rien que des très bons vélos... :mrgreen:

Et le premier qui me dit que les cannon ça grince, ça couine ou ça fait du bruit, il fait 2 tours de SSRP, non mais ! :twisted:

:mrgreen:


La preuve qu'ils ont une geom bizarre : t'as vu ta position dessus :mrgreen:




















Je vais souffrir dimanche moi #-o
:D
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

 
Messages: 4666
Inscription: 02 Fév 2006 17:32

Message par Genjack » 04 Sep 2007 15:19

Singlespeed maniac a écrit:Attention aux généralisations dans le domaine de la géométrie, c'est histoire de morphologie et de goût. Genjack roule des vélos à la même taille que moi, avec un poste de pilotage identique en dimensions, alors qu'il est plus petit que moi. ;-)


C'est pas faux....

Pour essayer un 29", ce sera difficile de trouver un petit vélo!

L'expérience de mosqu' me plait bien. Nos profils se ressemblent et cela lui a visiblement bien réussi de rouler en 29"...

 
Messages: 205
Inscription: 07 Oct 2005 17:46
Localisation: Grenoble, ALPES

Message par 29"er » 04 Sep 2007 16:47

Y a beaucoup de monde qui a débuté avec le Peace, que ca soit le singlespeed ou le 29". J'en connais au moins 5 ! Faut dire que le rapport qualité prix est quand meme bien sympa. GT sait faire des BMX et ca se voit sur la transmission, du costaud ! Niveau géométrie je le trouve plus stable que maniable, bien pour la haute vitesse, ou quand on est limite en lucidité (ce qui m'arrive souvent en single :roll: )

Par contre je n'ai jamais vu que des blancs.
c'est l'histoire de crack l'épaule...

 
Messages: 1437
Inscription: 20 Jan 2007 12:22

Message par M'enfin » 04 Sep 2007 17:23

taille m pour mon gt peace 9er, j'ai juste mis une potence un peu plus longue. le S aurait presque pu convenir point de vue longueur en mettant une potence de 120 comme sur mon x-c , mais la sortie de selle aurait été trop longue. le L je n'ai même pas regardé, car il est vraiment long

ps, je fais 1m83

Précédente

Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités