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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

le 29" en DH!

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le 29" en DH!

Message par Skide » 21 Juin 2007 14:11

Image
J aime beaucoup! =P~

Il envois meme un table avec les grandes roues, ca doit pas etre simple!
Image

=P~

c est marrant, car il y a quelques jours j y reflechissais au 29" en dh...
Sur certaines pistes rapides ca doit etre bien sympa!

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Message par kris le rouge » 21 Juin 2007 14:51

sur parcour roulant oui !! aprés dans les pif paf ! :-k
marrant le cadre ! c'est artisanale ça??

 
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Message par Skide » 21 Juin 2007 14:54

aprés dans les pif paf !

Oui, c est clair.
mais pour les dh des states ca doit bien le faire!
:D

Bon, qui peut me faire le meme? :D

 
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Message par CALIFORNIASTYLE » 21 Juin 2007 14:54

Ben honnètement je pense qu'a ça depuis que j'ai vu ce dont était capable un 29" de XC. Sérieusement, un truc de DH avec moins de débattement, je pense que ce serait jouable, seule contrainte objective à mon avis c'est la fiabilité des roues.
"J'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnait."

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Message par kris le rouge » 21 Juin 2007 14:56

Pour ça ,je pense que certain vont ré-inventer les moyeux a grandes flasques !
tout est histoire de mode !

 
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Message par Skide » 21 Juin 2007 15:05

...ca me donne des idees ca!

En effet pas besoin de bcq de debat.
De toutes facns apres, vu la grandeur des roues, tu vas te retrouver face aux pb du deplacement de la roue...

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Message par kris le rouge » 21 Juin 2007 15:06

...probléme résolu avec des bases de 500 mm :mrgreen:

 
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Message par Skide » 21 Juin 2007 15:07

oui, mais saucisson staïle!
:D

 
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Message par BIG L » 21 Juin 2007 15:15

faut tester !!

:-k

 
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Message par 29"er » 21 Juin 2007 18:54

Alex (de BCD) fait des vélos semi artisanaux en carbonne depuis trés longtemps.
J'ai déjà discuté avec lui, il est tres sympa.
Il va vendre des copies de ce cadre cet hiver si ca vous interesse.

Dès que des pneux sérieux pour la DH seront sortis (et c'est en cours), je pense que le 29" va y faire un malheur. Le grip, les passages dans le défoncé et la stabilité intrinsèque sont super adapté.
c'est l'histoire de crack l'épaule...

 
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Message par sym » 21 Juin 2007 21:02

Et pourquoi pas 69er en descente :mrgreen:


Scott ou Spé on bien sortie des bikes avec roue arrière de 24" :-k :?:

 
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Message par Skide » 22 Juin 2007 09:12

Il va vendre des copies de ce cadre cet hiver si ca vous interesse.

Interessant.
En alu?
:D

 
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Message par BIG L » 23 Juin 2007 21:05

Skide a écrit:
Il va vendre des copies de ce cadre cet hiver si ca vous interesse.

Interessant.
En alu?
:D


en plastique, c'est pour décorer ton bureau sur ton écran d'ordinateur, et un modèle porte clés

:mrgreen: :mrgreen:

ok :arrow:

 

Message par Shampoo » 24 Juin 2007 08:32

Skide a écrit:...ca me donne des idees ca!

En effet pas besoin de bcq de debat.
De toutes facns apres, vu la grandeur des roues, tu vas te retrouver face aux pb du deplacement de la roue...


Avec un syst^me fsr qui reste pas mal vertical ça doit être moins gênant.

Je me demande par contre ce qu'il y a comme offre de matos costaud en 29".

 
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Message par 29"er » 30 Juin 2007 09:27

oui, c'est vrai que pour les courts sur patte, une roue de 26 à l'arrière peut rester mieux adapté afin d'éviter le freinage par serrage de la roue entre les fesses :P
c'est l'histoire de crack l'épaule...


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