Je suis sceptique concernant le tube de selle "découpé" pour le passage de roue. Ca limite le réglage de tige de selle, il y en a que ça peut gêner.*
Mais "Quid" d'une version avec une patte pour dérailleur AR. Tout en conservant l'exentrique, bien-sûr.
J'aime beaucoup le design et la finition.
ya pas moyen de me faire faire un classico avec des bases comme celui la?
met nous vite une photo montée qu'on voit ça!
skYde a écrit:Mais "Quid" d'une version avec une patte pour dérailleur AR. Tout en conservant l'excentrique, bien-sûr.
oui c faisable.
Il suffit que je reprenne les pattes du classico.
Tu voudras vraiment conserve l excentrique avec les vitesses?
titalain a écrit:Oui... je sais... j'ai des goûts... excentriques!
Tu vois des incompatibilités mécaniques ou des problèmes à l'utilisation ?
Pour toi, c'est plus facile comme ça non ? Ca évite de changer la partie boitier de pédalier.
Tu vois des incompatibilités mécaniques ou des problèmes à l'utilisation ?
Pour toi, c'est plus facile comme ça non ? Ca évite de changer la partie boitier de pédalier.
skYde a écrit:Tu vois des incompatibilités mécaniques ou des problèmes à l'utilisation ?
Disons que cela sert a rien.
L exentrique est la pour tendre la chaine sur un single.
Sur un multi, le derailleur fait bien son role.
Tu vas te trimballer le poids de l exentrique (qui n est pas des plus light) pour rien.
Singlespeed maniac a écrit:Cannondale a un système similaire sur son 1FG. Les pattes sont identiques à celles des modèles à vitesses, ils remplacent simplement la patte de dérailleur par un decapsuleur.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités