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Re: MADE in Tennessee

MessagePosté: 30 Aoû 2016 12:27
par 3al2v5
Départ de chez Lynskey le 7 Juillet :-?
Pas de nouvelles depuis et la maison n'a pas d'infons pour mon importateur :evil:
Je vais rester optimiste ...

Re: MADE in Tennessee

MessagePosté: 31 Aoû 2016 07:40
par olivier78
3al2v5 a écrit:Départ de chez Lynskey le 7 Juillet :-?
Pas de nouvelles depuis et la maison n'a pas d'infons pour mon importateur :evil:
Je vais rester optimiste ...

S'il est parti par le circuit officiel et que c'est l'importateur france qui gere, tu en auras un autre si le tien s'est perdu ...
M'enfin c'est toujours penible :roll:

Re: MADE in Tennessee

MessagePosté: 01 Sep 2016 10:29
par 3al2v5
Dernière nouvelles:

Le cadre est chez l'intermédiaire que ne l'a pas renvoyer car la soudure est OK techniquement mais pas jolie :|

Deux solutions:
Soit je récupère un modèle 2016
- Axe AR en 142x12
- Nouveau JDD pour tube conique ( je n'aime pas le DESIGN ..)
- BDP je n'ai pas la confirmation qu'il soit PF ou fileté ? => PF NOK pour moi :evil:

Je récupère mon cadre avec une indemnité

Si le 2016 est acec un BDP fileté je pense que je vais le prendre ( la base droite avec patte plate doit apporter un peu de raideur au triangle AR, ce qui ne faera pas de mal )

J'attends des infos suplémentaires pour prendre ma décision ...

Re: MADE in Tennessee

MessagePosté: 23 Sep 2016 10:58
par 3al2v5
Le nouveau est là :D

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Cadre Proto ;-)

Plaques pour la marque et model rapportées vissées
Tube diagonal plus travaillé
Tube de selle monobloc
Axe de roue arrière en 12 mm

Plus de photo ICI

Re: MADE in Tennessee

MessagePosté: 18 Nov 2016 08:04
par 3al2v5
Bon devant la foule en délire sur la continuité de ce post je continue à alimenter tout de meme :D


Voici quelques photos du remontage 8-)

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Les evolutions de composants:
Shifters XTR 2 x 10 V
Pédalier X0 et derailleur XX

Essai:
Après trois sorties sur les derniers jours secs j’ai pu profiter pleinement des évolutions de cette nouvelle monture, voici mes ressentis sur les evolutions de ce cadre.

Axe AR de 12mm
 Même si le gain n’est pas exceptionnel, le bridage par vissage apporte de la raideur.

Tube de selle monobloc
 Rien ressenti

Tube diagonal plus travaillé au niveau de la boite de pédalier
 La section à la jonction du boitier en losange, sur est nettement plus prononcée que sur la première version
 L’apport en raideur sur la déformation de la zone est très nettement perceptible
Les relances sont plus franches, sans pour autant dégrader le confort vertical, elles sont comparables à mon single en acier 8-)
Le couple Axe 12 et tube travaillé gomment les « bémols » du cadre précédent

Conclusion :
Je suis pleinement satisfait de mon nouveau destrier, j’ai du gagné quelques grammes ( pesée à venir)
L’équilibre poids/fiabilité rentre dans mes critères de compromis plaisir/qualité/prix
Les plaques lui donne une touche de classe je trouve :P

Re: Lynskey VF 29 II

MessagePosté: 18 Nov 2016 09:22
par imassu
Bonne nouvelle , c'est vrai qu'il est chouette ce VTT 8-)

Re: Lynskey VF 29 II

MessagePosté: 18 Nov 2016 10:02
par radgab
Sympa le monologue...

oui, les plaques rivetées apportent une touche classe indéniable;

j'ai feuilletté ton album flickR jusqu'a ce que je tombe sur des assiettes de porc grillé...
:-&

un vrai passionné de titane.

Re: Lynskey VF 29 II

MessagePosté: 18 Nov 2016 12:22
par 3al2v5
radgab a écrit:Sympa le monologue...

oui, les plaques rivetées apportent une touche classe indéniable;

j'ai feuilletté ton album flickR jusqu'a ce que je tombe sur des assiettes de porc grillé...
:-&

un vrai passionné de titane.


C'est pas du porc grille, c'est de l'andouillette :D