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MessagePosté: 13 Jan 2014 16:11
par born_to_ride
Ca devrait aller mieux ainsi pour canada et son 56k :mrgreen:

MessagePosté: 13 Jan 2014 16:20
par canada
born_to_ride a écrit:Ca devrait aller mieux ainsi pour canada et son 56k :mrgreen:


Chouette, une nouvelle page! \:D/

MessagePosté: 13 Jan 2014 16:42
par born_to_ride
Aussi mais accessoirement j'ai réduit la taille des photos en première page.

MessagePosté: 24 Jan 2014 23:49
par born_to_ride
Pignon de 42 One Up arrivé.
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MessagePosté: 25 Jan 2014 07:28
par imassu
C'est pour monter aux arbres ou les couper :?:

MessagePosté: 25 Jan 2014 08:28
par born_to_ride
Les deux mais dans un premier temps je choisirai la première utilisation.

MessagePosté: 25 Jan 2014 09:14
par Fernand Naudin
Reçu lundi aussi Montage aujourd'hui inch Allah.

MessagePosté: 25 Jan 2014 11:52
par jos_2001
imassu a écrit:C'est pour monter aux arbres ou les couper :?:


:lol:

MessagePosté: 27 Jan 2014 00:12
par born_to_ride
Ceci est arrivé vendredi :
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Fourche, shifters, cassette, pneus, pédales, ... plus qques consommable et 3, 4 autres trucs.
Du coup j'ai quasi tout pour démarrer le montage.
 
Etant satisfait depuis des années de mes Time Atac et les Mavic étant un poil moins chères pour des pédales identiques, j'ai pris les CrossRoc SL.
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Qui dit passage au 10v, dit shifters 10v .
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et cassette XT M771 10v 11-36
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Le pignon de 17 et le spacer qui seront remplacés par le (énorme) pignon de 42.
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Et RS Reba RL axe de 15 pour la fourche
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MessagePosté: 27 Jan 2014 09:59
par Sylvert
born_to_ride a écrit: 
Etant satisfait depuis des années de mes Time Atac et les Mavic étant un poil moins chères pour des pédales identiques, j'ai pris les CrossRoc SL.
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C'est juste des Time rebadgées Mavic non ? :-k

MessagePosté: 27 Jan 2014 10:23
par Fernand Naudin
Si.

MessagePosté: 27 Jan 2014 10:55
par born_to_ride
Exactement.
C'est juste, je pense, le temps que Mavic développe leurs propres modèles avec le système Time.

MessagePosté: 27 Jan 2014 11:50
par Sylvert
Vu à quoi ressemble les modèles Mavic , je pense même pas qu'ils s'emmerdent ni à produire , ni à développer !!!

MessagePosté: 27 Jan 2014 11:57
par lylianduro
C"est même marqué atac dessus ;-)

MessagePosté: 27 Jan 2014 12:40
par Shampoo
Sylvert a écrit:Vu à quoi ressemble les modèles Mavic , je pense même pas qu'ils s'emmerdent ni à produire , ni à développer !!!


Si, Mavic cherche à développer ses pédales en utilisant les moyens de Time.
Pour les premières séries et pour que Time profite de l'image dynamique de Mavic, Mavic a récupéré des modèles de la collection Time qu'il a rebadgé.

MessagePosté: 30 Jan 2014 00:18
par born_to_ride
Hello mono !
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Moyeu avant passé en 15mm. Hyper rapide et assez facile.
Et accessoirement 10gr de gagnés sur le poids d'origine en axe QR 5mm.
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MessagePosté: 30 Jan 2014 04:16
par mister zop'popol
born_to_ride a écrit:Moyeu avant passé en 15mm. Hyper rapide et assez facile.
Et accessoirement 10gr de gagnés sur le poids d'origine en axe QR 5mm.
que tu vas reprendre aussi vite avec le serrage de 15mm ? :roll:

MessagePosté: 30 Jan 2014 06:40
par boude
Combien de dents le plateau "AV" ?

MessagePosté: 30 Jan 2014 09:07
par born_to_ride
mister zop'popol a écrit:
born_to_ride a écrit:Moyeu avant passé en 15mm. Hyper rapide et assez facile.
Et accessoirement 10gr de gagnés sur le poids d'origine en axe QR 5mm.
que tu vas reprendre aussi vite avec le serrage de 15mm ? :roll:
Oui en effet mais le but n'était pas ici de gagner du poids sur le moyeu. Le but était de rendre mon moyeu avant compatible sans devoir en acheter un nouveau ;)

boude a écrit:Combien de dents le plateau "AV" ?

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MessagePosté: 31 Jan 2014 00:06
par born_to_ride
Moche sticker headbadge changé !
Celui qui me demande encore d'où vient ce cadre... ?! :mrgreen:
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MessagePosté: 31 Jan 2014 00:39
par jbmout
Et il vient d'où alors?

MessagePosté: 31 Jan 2014 08:41
par canada
jbmout a écrit:Et il vient d'où alors?

Il vient de "taper",c'est marque dessus... :roll:

MessagePosté: 31 Jan 2014 09:47
par sts
fabriqué en italie ça c'est sur mais il vient d'ou ? :?:

MessagePosté: 31 Jan 2014 10:55
par born_to_ride
Ben d'Irlande, comme l'indique l'autocollant ! Faut calibrer vos couleurs d'écrans les gars :mrgreen:

MessagePosté: 05 Fév 2014 00:31
par born_to_ride
Montage démarré.
Au programme du jour :
- bdp + pédalier
- dérailleur arrière
- tige de selle + selle
- jdd (chiant à installer et régler cet expandeur FRM...)
- fourche
- potence
 
Quoi ? Quel foutoire en arrière plan ?! :mrgreen:
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La longueur de pivot, entretoises et potence seront encore ajustés en fonction des premiers "tests terrain".

MessagePosté: 05 Fév 2014 01:39
par mister zop'popol
Tu devrais te prendre un Lytro pour faire tes photos, comme ça tu pourrais te contenter d'une seule photo, exploitant toutes les profondeurs de champs possibles, et Canada pourrait être ton nouvel ami :mrgreen:


(et sinon, j'aime bien ton vélo quand même)

MessagePosté: 05 Fév 2014 07:41
par 3al2v5
Sympatique tout ça, mise à par la protecionde base :-?
Une protection transparente porrait faire l'affaire et garder la couleur du cadre ?

MessagePosté: 05 Fév 2014 07:48
par lylianduro
+1 :-?

MessagePosté: 05 Fév 2014 08:21
par born_to_ride
J'avoue que je ne me suis pas trop posé la question et que j'ai fait «comme d'habitude» avec de la chambre. Mais pourquoi pas une couche de film de protection pour garder la finesse générale du cadre. Je vais y réfléchir ;)