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MELIVELO

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Message par born_to_ride » 13 Jan 2014 16:11

Ca devrait aller mieux ainsi pour canada et son 56k :mrgreen:

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Message par canada » 13 Jan 2014 16:20

born_to_ride a écrit:Ca devrait aller mieux ainsi pour canada et son 56k :mrgreen:


Chouette, une nouvelle page! \:D/
"Retarder l'instant du crépuscule..."

"...comme s'il leur était insupportable que les choses soient simples..."

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Message par born_to_ride » 13 Jan 2014 16:42

Aussi mais accessoirement j'ai réduit la taille des photos en première page.

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Message par born_to_ride » 24 Jan 2014 23:49

Pignon de 42 One Up arrivé.
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Message par imassu » 25 Jan 2014 07:28

C'est pour monter aux arbres ou les couper :?:
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par born_to_ride » 25 Jan 2014 08:28

Les deux mais dans un premier temps je choisirai la première utilisation.

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Message par Fernand Naudin » 25 Jan 2014 09:14

Reçu lundi aussi Montage aujourd'hui inch Allah.
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Message par jos_2001 » 25 Jan 2014 11:52

imassu a écrit:C'est pour monter aux arbres ou les couper :?:


:lol:

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Message par born_to_ride » 27 Jan 2014 00:12

Ceci est arrivé vendredi :
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Fourche, shifters, cassette, pneus, pédales, ... plus qques consommable et 3, 4 autres trucs.
Du coup j'ai quasi tout pour démarrer le montage.
 
Etant satisfait depuis des années de mes Time Atac et les Mavic étant un poil moins chères pour des pédales identiques, j'ai pris les CrossRoc SL.
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Qui dit passage au 10v, dit shifters 10v .
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et cassette XT M771 10v 11-36
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Le pignon de 17 et le spacer qui seront remplacés par le (énorme) pignon de 42.
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Et RS Reba RL axe de 15 pour la fourche
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Message par Sylvert » 27 Jan 2014 09:59

born_to_ride a écrit: 
Etant satisfait depuis des années de mes Time Atac et les Mavic étant un poil moins chères pour des pédales identiques, j'ai pris les CrossRoc SL.
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C'est juste des Time rebadgées Mavic non ? :-k
J'ose plus mettre mon téléphone en mode "Avion"... J'ai peur qu'il s'écrase...

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Message par Fernand Naudin » 27 Jan 2014 10:23

Si.
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Message par born_to_ride » 27 Jan 2014 10:55

Exactement.
C'est juste, je pense, le temps que Mavic développe leurs propres modèles avec le système Time.

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Message par Sylvert » 27 Jan 2014 11:50

Vu à quoi ressemble les modèles Mavic , je pense même pas qu'ils s'emmerdent ni à produire , ni à développer !!!
J'ose plus mettre mon téléphone en mode "Avion"... J'ai peur qu'il s'écrase...

 
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Message par lylianduro » 27 Jan 2014 11:57

C"est même marqué atac dessus ;-)

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Message par Shampoo » 27 Jan 2014 12:40

Sylvert a écrit:Vu à quoi ressemble les modèles Mavic , je pense même pas qu'ils s'emmerdent ni à produire , ni à développer !!!


Si, Mavic cherche à développer ses pédales en utilisant les moyens de Time.
Pour les premières séries et pour que Time profite de l'image dynamique de Mavic, Mavic a récupéré des modèles de la collection Time qu'il a rebadgé.

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Message par born_to_ride » 30 Jan 2014 00:18

Hello mono !
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Moyeu avant passé en 15mm. Hyper rapide et assez facile.
Et accessoirement 10gr de gagnés sur le poids d'origine en axe QR 5mm.
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Message par mister zop'popol » 30 Jan 2014 04:16

born_to_ride a écrit:Moyeu avant passé en 15mm. Hyper rapide et assez facile.
Et accessoirement 10gr de gagnés sur le poids d'origine en axe QR 5mm.
que tu vas reprendre aussi vite avec le serrage de 15mm ? :roll:
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Message par boude » 30 Jan 2014 06:40

Combien de dents le plateau "AV" ?

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Message par born_to_ride » 30 Jan 2014 09:07

mister zop'popol a écrit:
born_to_ride a écrit:Moyeu avant passé en 15mm. Hyper rapide et assez facile.
Et accessoirement 10gr de gagnés sur le poids d'origine en axe QR 5mm.
que tu vas reprendre aussi vite avec le serrage de 15mm ? :roll:
Oui en effet mais le but n'était pas ici de gagner du poids sur le moyeu. Le but était de rendre mon moyeu avant compatible sans devoir en acheter un nouveau ;)

boude a écrit:Combien de dents le plateau "AV" ?

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Message par born_to_ride » 31 Jan 2014 00:06

Moche sticker headbadge changé !
Celui qui me demande encore d'où vient ce cadre... ?! :mrgreen:
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Message par jbmout » 31 Jan 2014 00:39

Et il vient d'où alors?

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Message par canada » 31 Jan 2014 08:41

jbmout a écrit:Et il vient d'où alors?

Il vient de "taper",c'est marque dessus... :roll:
"Retarder l'instant du crépuscule..."

"...comme s'il leur était insupportable que les choses soient simples..."

 
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Message par sts » 31 Jan 2014 09:47

fabriqué en italie ça c'est sur mais il vient d'ou ? :?:
rassurez vous les amis tout va mal

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Message par born_to_ride » 31 Jan 2014 10:55

Ben d'Irlande, comme l'indique l'autocollant ! Faut calibrer vos couleurs d'écrans les gars :mrgreen:

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Message par born_to_ride » 05 Fév 2014 00:31

Montage démarré.
Au programme du jour :
- bdp + pédalier
- dérailleur arrière
- tige de selle + selle
- jdd (chiant à installer et régler cet expandeur FRM...)
- fourche
- potence
 
Quoi ? Quel foutoire en arrière plan ?! :mrgreen:
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La longueur de pivot, entretoises et potence seront encore ajustés en fonction des premiers "tests terrain".

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Message par mister zop'popol » 05 Fév 2014 01:39

Tu devrais te prendre un Lytro pour faire tes photos, comme ça tu pourrais te contenter d'une seule photo, exploitant toutes les profondeurs de champs possibles, et Canada pourrait être ton nouvel ami :mrgreen:


(et sinon, j'aime bien ton vélo quand même)
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Message par 3al2v5 » 05 Fév 2014 07:41

Sympatique tout ça, mise à par la protecionde base :-?
Une protection transparente porrait faire l'affaire et garder la couleur du cadre ?
En bonne santé et ça me va bien :mrgreen:

 
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Message par lylianduro » 05 Fév 2014 07:48

+1 :-?

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Message par born_to_ride » 05 Fév 2014 08:21

J'avoue que je ne me suis pas trop posé la question et que j'ai fait «comme d'habitude» avec de la chambre. Mais pourquoi pas une couche de film de protection pour garder la finesse générale du cadre. Je vais y réfléchir ;)

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