polo66 a écrit:Seb91 a écrit:polo66 a écrit:J'ai la même impression avec le 29": plus dur à emmener.
Mais je crois que j'ai trouvé la cause: les moyeux Hope de merde qui vont partir à la benne!
A vide ils peuvent donner l'impression de ne pas ête aussi fluides que d'autres. En charge c'est différent je trouve.
L'arrière n'est pas du tout fluide et fait un sale bruit de frottement.
Même au roulage, je sens que c'est pas ça, ça bouffe de l'énergie.
Je vais changer les roulements pour voir et s'il n'y a pas de différence, je met un AMC.
boude a écrit:Il ne faut pas oublier de parler de l'adhérence en montée très raide sur un terrain lisse avec du gravier, le 29 a une bien meilleure accroche que le 26, donc même sur du lisse le 29 sera plus efficace et encore plus en SS, vérifié quasiment tous les jours par chez moi.
olivier78 a écrit:Je ne vois pas l'interet de refaire une enieme fois le debat du pour et du contre du 29" vs 26" ...
Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:Je ne vois pas l'interet de refaire une enieme fois le debat du pour et du contre du 29" vs 26" ...
On peut le refaire sur Velovert par contre, c'est plus drôle.
polo66 a écrit:Le top reste quand même le plastoc tout rigide ss en 29"!
Baptiste a écrit:olivier78 a écrit:Je ne vois pas l'interet de refaire une enieme fois le debat du pour et du contre du 29" vs 26" ...
ça dépend si tu purges fourche & freins au colza
polo66 a écrit:olivier78 a écrit:Je ne vois pas l'interet de refaire une enieme fois le debat du pour et du contre du 29" vs 26" ...
c'est pour ça qu'ils ont sorti le 27,5".
Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:Je ne vois pas l'interet de refaire une enieme fois le debat du pour et du contre du 29" vs 26" ...
On peut le refaire sur Velovert par contre, c'est plus drôle.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
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