Re: FAT Bike; DEUX 616 fabrication en France...
Posté: 18 Mar 2015 21:11
Pas évident à illustrer, mais impossible de lustrer (!!!) autant le tube que la soudure qui fait sa circonférence.
on sent bien au doigt un malaise, indéfinissable, entre bourrelet, et tube resoudé pas dans l'axe...
3 felures sur le triangle arr corroboreront la thése d'un crash, qui a eu raison du top tube a cet endroit là.
le "ding" sur le top tube n'est pas consécutif ou imputtable a la casse, il resulte d'un mauvais traîtement annexe, anterieur ou postérieur a la fracture.
de la peinture aérosol fraîche sur les drop off de fourche pr masquer de la rouille a été l'element declencheur à ma décision de ne pas garder le "vilain coli".
on sent bien au doigt un malaise, indéfinissable, entre bourrelet, et tube resoudé pas dans l'axe...
3 felures sur le triangle arr corroboreront la thése d'un crash, qui a eu raison du top tube a cet endroit là.
le "ding" sur le top tube n'est pas consécutif ou imputtable a la casse, il resulte d'un mauvais traîtement annexe, anterieur ou postérieur a la fracture.
de la peinture aérosol fraîche sur les drop off de fourche pr masquer de la rouille a été l'element declencheur à ma décision de ne pas garder le "vilain coli".