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MessagePosté: 26 Jan 2014 16:30
par Fernand Naudin
Hier après-midi, mais pour les mêmes raisons Là, j'ai profité des 4 minutes d'éclaircie pour prendre 3 photos, hier, c'était pas possible.

MessagePosté: 26 Jan 2014 16:30
par imassu
L'huile activa c'est pour quoi faire :?:

MessagePosté: 26 Jan 2014 16:32
par Fernand Naudin
imassu a écrit:L'huile activa c'est pour quoi faire :?:


FRanchement... :roll:

MessagePosté: 26 Jan 2014 20:15
par Yann
Seb91 a écrit:Marrant les stickers RS sur la fourche ! 8-)


Regarde bien ce qui est écrit dessus...

MessagePosté: 26 Jan 2014 20:19
par Seb91
Yann a écrit:
Seb91 a écrit:Marrant les stickers RS sur la fourche ! 8-)


Regarde bien ce qui est écrit dessus...

Me suis fait avoir de loin :oops: :mrgreen:
C'est "No Shox" qui est noté exactement ?

MessagePosté: 26 Jan 2014 22:02
par Fernand Naudin
Tu as bien lu ;-)

MessagePosté: 26 Jan 2014 22:03
par Seb91
Me suis surtout bien fait avoir :mrgreen:
Sympa tes autocollants :twisted:

MessagePosté: 12 Mar 2014 15:56
par Fernand Naudin
Red is not dead

Voilà

MessagePosté: 12 Mar 2014 18:22
par titalain
Faut-il obligatoirement une chape longue, pour monter ça ? :idea:

MessagePosté: 12 Mar 2014 18:50
par Fernand Naudin
C'est mieux, mais pas forcément obligatoire.

MessagePosté: 12 Mar 2014 19:11
par titalain
Avec un ZEE prévu pour du 34, ça pourrait le faire, alors. :?:
Je regarderai ça de plus près ce WE. :D

MessagePosté: 12 Mar 2014 19:19
par Fernand Naudin
De toute façon, aucun dérailleur 10v n'est prévu pour + de 36.

MessagePosté: 12 Mar 2014 19:48
par titalain
Effectivement, vu comme ça. :D

MessagePosté: 27 Juin 2014 20:39
par radgab
Et ce petit velo rouge, il roule toujours?...

MessagePosté: 28 Juin 2014 07:51
par Fernand Naudin
Ben oui :razz:

MessagePosté: 28 Juin 2014 13:24
par Marvel
8-)

MessagePosté: 27 Sep 2014 17:21
par Fernand Naudin
Modifs en cours. Jantes de 47mm>80mm tubeless.

Image

Avec les mêmes pneus (Dillinger 4)

Avant : jante de 47 mm, 83mm au ballon, 88 aux crampons

Image

Après, jante de 80mm, 98 mm au ballon, 96 aux crampons.

Image

MessagePosté: 27 Sep 2014 20:10
par bzhoc
Est-ce à dire que les crampons ne servent plus sur l'angle?

MessagePosté: 27 Sep 2014 20:38
par Fernand Naudin
Le pneu devient plus large et moins haut, les crampons servent toujours sur l'angle (enfin on va essayer ça)

MessagePosté: 28 Sep 2014 10:39
par Fernand Naudin
Ca maaaarche ! Merci Gorilla Tape 8-)

MessagePosté: 28 Sep 2014 11:40
par radgab
le gain en "flottaison" est flagrant entre la monte en 47 et les jantes en 80mm
c'est le jour et la nuit

par contre, le bike prends un peu de masse, bon, on a rien sans rien...

bon ride en perspective.

MessagePosté: 28 Sep 2014 11:53
par Fernand Naudin
En terme de poids, vu le montage tubeless, le bilan est neutre.

MessagePosté: 28 Sep 2014 12:19
par radgab
tout bénéf donc.

MessagePosté: 28 Sep 2014 12:21
par Fernand Naudin
Je le fais plus pour le tubeless que pour la largeur. Si Stan's était moins à la bourre, ça serait des 52 mm...

MessagePosté: 28 Sep 2014 20:39
par cchris2lou
le Gorilla tape , il n y a rien de mieux pour les montages tubeless .

MessagePosté: 29 Sep 2014 16:36
par 964boy
Ca fait quand même un profil de pneu moins rond qu'avec les jantes de 47mm.

De ce que j'ai pu tester, avec les jantes de 80mm le vélo devient beaucoup moins vif a inscrire en courbe, tu nous diras ce que t'en penses. ;-)

MessagePosté: 29 Sep 2014 17:04
par Fernand Naudin
Je suis en train de rayonner l'arrière. Dès que c'est fait et que je n'ai plus 53° de fièvre, j'essaie.

MessagePosté: 29 Sep 2014 17:19
par ladatura
Fernand Naudin a écrit:Je suis en train de rayonner l'arrière. Dès que c'est fait et que je n'ai plus 53° de fièvre, j'essaie.


Tu rayonnes à chaud ?
:-k :-k :-k :-k

Ça doit se mettre en tension au refroidissement, pas mal …

MessagePosté: 29 Sep 2014 18:20
par Fernand Naudin
C'est une technique américaine, tu ne peut pas connaitre :-p