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Géant vert

MessagePosté: 17 Juin 2013 14:22
par Fernand Naudin
On commence à regarder ...

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puis on compare...

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et alors on essaie ...

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et là, c'est le drame !

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MessagePosté: 17 Juin 2013 14:24
par Lolo59
Ah ça m'interesse ! :-)
C'est quoi ton avis sur cette combinaison ?
Verre à moitié vide ou à moitié plein ?

MessagePosté: 17 Juin 2013 14:26
par imassu
Sympa :)

mais vires les stickers de la roue arrière :mrgreen:

MessagePosté: 17 Juin 2013 14:29
par Fernand Naudin
Je ne sais pas du tout ce que ça donne. J'ai monté la roue et envoyé tout le matos au client, qui vient de le monter. C'est cohérent en terme de géométrie, puisque la fourche fait 468 mm. Après, ilf aut essayer. Visuellement, je trouve que ça donne bien, il faut rouler maintenant. le client roule beaucoup, uniquement en 29, et est assez fin en terme d'analyse. Je pense que ça va donner une base intéressante. ;-)

MessagePosté: 17 Juin 2013 19:47
par sts
a l arriere c'est un ardent en 2.4 ?

MessagePosté: 17 Juin 2013 20:17
par Fernand Naudin
Je crois oui ;-)

MessagePosté: 18 Juin 2013 08:08
par lilian from 68 to 40
Copieur :mrgreen:

MessagePosté: 18 Juin 2013 09:33
par fifi
Pour "comparer" avec l'option fourche suspendue, niveau poids que donne l'ensemble (fourche+roue+pneu) ?

Et en prix ?

MessagePosté: 18 Juin 2013 09:35
par lilian from 68 to 40
À mon avis pas loin de 500€ 8-)

MessagePosté: 18 Juin 2013 09:57
par Fernand Naudin
Bien vu Lilian ;-)
Pour le poids, par rapprt à la version fourche Niner acier/ pneu Ardent 2.4v : + 600g.
Donc avec fourche suspendue, on doit être grosso-merdo au meme poids (à savoir 11.450 kg)

MessagePosté: 18 Juin 2013 16:26
par lilian from 68 to 40
C'est en gros le prix d'une fourche suspendue neuve 8-)
Le pilotage est vraiment sympa je pense que monsieur T1000 va se régaler
De plus super montage beau matos =D>

MessagePosté: 18 Juin 2013 16:29
par Fernand Naudin
Pour info, la roue avant, c'est Hope Fatsno/DT Supercomp/Ecrous Prolock alu/Surly Marge Lite/45NRTH Husker Dü/Schwalbe SV13F.

MessagePosté: 18 Juin 2013 16:55
par 964boy
Clairement, y'a moyen de faire beaucoup plus light ! :D

MessagePosté: 18 Juin 2013 17:30
par Fernand Naudin
Au niveau de la jante, autrement, c'est pas trop lourd.
Et remplacer la Salsa par une Carver, si vraiment on veux faire de grosses conneries...