Sortie Klub avec skyde ce matin
Content
C'est beaucoup plus leger que le unit, avec un meilleur rendement, l'avant est bien plus confortable et il reste aussi vif qu'un 26". Point de vue pilotage, c'est a peu pres equivalent au unit, peut-etre un poil plus vif mais pas moins stable
Comme je le pressentais apres le test du parking (:D), quand on est a basse vitesse qu'on braque bien et qu'on freine ou qu'on envoie les watts, l'ensemble cadre/fourche se tortille un peu

Mais ca n'est pas genant du tout, c'est juste un peu surprenant les premieres fois
La butee de gaine du top tube, pres de la douille va bien finir par me rentrer dans le genou pour de bon ! J'ai du mettre un peu trop de graisse au cuivre sur le TDS car a la fin de la sortie elle etait descendue de 1/1,5cm
Le poste de pilotage est 1cm plus haut que sur le unit et j'ai pas du tout ete gene par le manque de recul de la selle, ni par le fait que je suis plus proche du cintre. Je tend doucement vers une position capassafondesque
PS : J'ai une photo, mais elle est pas encore sur l'ordi

Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?