boude a écrit:1,3kgrs la fourche
2,5kgrs le cadre !
Il est en fonte ?
titalain a écrit:Perso, la plus mauvaise est pas loin d'être aussi la meilleure :
Le poids des roues (sans les pneus) est tellement important que ça vaut vraiment le coup d'investir dans une paire plus "light".
Et je ne parle pas du poids des chambre à air, qui est juste monstrueux!
titalain a écrit:Une roue arrière "light", c'est autour de 1100g. Et c'est 1000g environ pour l'avant.
Tu as raison de signaler que la K7 et le disque sont sur la roue lors de la pesée - j'avais pas fait attention à ça.
titalain a écrit:Une roue arrière "light", c'est autour de 1100g. Et c'est 1000g environ pour l'avant.
De plus, on utilise alors des jantes de 47 mm à la place des 70 mm du Fatty!
Tu as raison de signaler que la K7 et le disque sont sur la roue lors de la pesée - j'avais pas fait attention à ça.
Weight wheel w/out cassette or disc - 1,809gms
pascal77 a écrit:titalain a écrit:Une roue arrière "light", c'est autour de 1100g. Et c'est 1000g environ pour l'avant.
Tu as raison de signaler que la K7 et le disque sont sur la roue lors de la pesée - j'avais pas fait attention à ça.
Vu la masse du pneu et de la chambre je ne suis pas sûr que tu puisses sentir une différence de 200 ou même 300 grammes sur la roue.
Je ne connaît pas le matos fat mais il y a certainement pas mal à gagner sur la chambre ( et certainement pour pas trop chère )
Capassafond a écrit:Weight wheel w/out cassette or disc - 1,809gms
Donc oui y'a moyen de gratter.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
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