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MÉLIVÉLO

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fat en tubeless

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Re: fat en tubeless

Message par radgab » 08 Mar 2015 20:53

FDJ mortes, pourtant ce sont des bandes anticrevaison Stronglight, ça m'etonne...

Choisi des C-à-Air D4, elle font 20x2.125, enfin ça te laisse une bonne marge puisqu'elles s'adaptent parfaitement a des jantes en 80mm !
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Re: fat en tubeless

Message par Fernand Naudin » 08 Mar 2015 22:30

Les Schwalbe pour BMX font 26x3.00, ça facilite encore le montage. Mais ça marche aussi avec moins large, c'est juste plus taquin
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Re: fat en tubeless

Message par Chr1st0phe » 09 Mar 2015 07:12

Oui car le 24x1.75 road c'est tendu du string :mrgreen:
radgab a écrit:FDJ mortes, pourtant ce sont des bandes anticrevaison Stronglight, ça m'etonne...

Choisi des C-à-Air D4, elle font 20x2.125, enfin ça te laisse une bonne marge puisqu'elles s'adaptent parfaitement a des jantes en 80mm !


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C'est seulement sur 1/4 de la jante arrière (elle a due voir la pleine lune trop longtemps :lol: )

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Re: fat en tubeless

Message par radgab » 09 Mar 2015 10:37

Merdum !!!
C'est vraiment un detail que j'ai omi de controler avant l'expedition.
(craquelures)
il ne suffierait pas de décaler la bande de roulement de qques cm sur la circonférence?
les parties exposées se retrouveraient cachées par l'alu, et celles cachées par l'alu verraient enfin la lune.

par contre, qd elle depasse, il suffit de là remettre dedans, c'est juste, mais ça passe.
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Re: fat en tubeless

Message par Chr1st0phe » 09 Mar 2015 11:17

Je pense que se sont des FDJ qui ne sont pas faites pour résister aux uv. Elles seraient bonnes pour des jantes non ajourées.

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Re: fat en tubeless

Message par Fernand Naudin » 09 Mar 2015 21:43

ou pour jouer au Loto
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Re: fat en tubeless

Message par Chr1st0phe » 17 Mar 2015 18:38

Montage ghetto réalisé sans problèmes avec des chambres à air de 20 et 2 paires bras qui je pense
remplace la sangle sur le pneu. 2 bars pour faire claquer mais aussi vite remise a 0.8 car j'avais peu que cela m'explose à la figure :shock: Par raport à la vidéo j'ai bien nettoyé la chambre au liquide vaisselle et encollé
le pneu de préventif.
Je n'ai plus de balourd sur le pneu \:D/

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Re: fat en tubeless

Message par radgab » 17 Mar 2015 19:16

Super, pour info, je les ai épprouvées a 3bars a E.Leclerc auto, et elles n'ont pas bronchées.
les bonz commandées chez sphere bike sont solides...
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Re: fat en tubeless

Message par Chr1st0phe » 17 Mar 2015 19:51

Le montage me rappelle mes mavic 121 SUP/Brubz 2 indestructible même après avoir taper le trottoir.
J'ai nettoyé le body un seul fois en 17 ans 8-)

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Re: fat en tubeless

Message par radgab » 17 Mar 2015 21:32

Ces roues ont été rayonnées par vincent Neury, monteur "certifié" Mavic;
peu avant qu'il ne déconne.
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Re: fat en tubeless

Message par Bixente » 25 Mar 2015 20:56

Quelqu'un aurait-il déjà monté et utilisé des jantes Hugo 52mm ?
Quelle est leur tenue aux montages/remontages et à l’étanchéité sur le long terme ?
Merci 8-)

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Re: fat en tubeless

Message par imassu » 25 Mar 2015 21:16

Bixente a écrit:Quelqu'un aurait-il déjà monté et utilisé des jantes Hugo 52mm ?
Quelle est leur tenue aux montages/remontages et à l’étanchéité sur le long terme ?
Merci 8-)



C'est l'arlésienne ces jantes ... dispo repoussée régulièrement ;-)
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Re: fat en tubeless

Message par Bixente » 25 Mar 2015 21:21

imassu a écrit:C'est l'arlésienne ces jantes ... dispo repoussée régulièrement ;-)

J'avais cru le lire, mais je pensais que certains auraient pu les avoir essayer, surtout que certains magasins proposent déjà des montages à la vente depuis un moment....

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Re: fat en tubeless

Message par Fernand Naudin » 25 Mar 2015 22:42

Début avril, ça a l'air pour de bon
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